débarras d'un piano
débarras d'un piano
Bonjour à tous,
J'ai un vieux piano droit qui était dans ma maison quand j'y ai emménagé.
La moitié des touches ne fonctionnent pas vraiment et j'estime qu'environ 10 de celles qui fonctionnent sont accordées.
Je n'ai pas réussi à le donner et la dernière personne à qui j'ai parlé m'a recommandé de le brûler.
C'est probablement l'option la plus facile, mais quelque chose me semble mal. Comme brûler des livres.
Qu'en pense la communauté Reddit ?
J'ai un vieux piano droit qui était dans ma maison quand j'y ai emménagé.
La moitié des touches ne fonctionnent pas vraiment et j'estime qu'environ 10 de celles qui fonctionnent sont accordées.
Je n'ai pas réussi à le donner et la dernière personne à qui j'ai parlé m'a recommandé de le brûler.
C'est probablement l'option la plus facile, mais quelque chose me semble mal. Comme brûler des livres.
Qu'en pense la communauté Reddit ?
-
- Mon piano : En attente!
Re: débarras d'un piano
Il y a de plus en plus de troll.
Les modérateurs ont ils les moyens de checker les ip pour bannir les personnes avec 50 comptes?
Les modérateurs ont ils les moyens de checker les ip pour bannir les personnes avec 50 comptes?
Notre ami a un problème bien original, ce n'est pas forcément un troll...
Salut baldr, merci je suis nouveau et il pense que je suis un troll, j"essaye juste de résolu mon problèmebaldr a écrit : ven. 13 déc., 2024 0:58 Notre ami a un problème bien original, ce n'est pas forcément un troll...
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
Baldr, ce n'est pas un "ami" et c'est bien un troll, confer sa dernière phrase ! Ne soyez pas naïf !.....
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
-
- Mon piano : RX-7;KNABE Balt 235;WEBER-NY 183;Schl155
moi aussi j'ai un vieux steinway modèle D de 2015 qui traine dans mon garage, j'ai demandé à mes voisins personne n'en veut, alors je vais le brûler car j'ai besoin de place pour mettre les containers jaune vert gris noir rouge pour les poubelles surtout qu'il va y avoir un nouveau container bleu pour le recyclage des allumettes à moitié brûlées.
-
- Mon piano : Schaefer 110 et Roland FP-E50
Merci pour le fou-rirevigafr a écrit : ven. 13 déc., 2024 9:43 moi aussi j'ai un vieux steinway modèle D de 2015 qui traine dans mon garage, j'ai demandé à mes voisins personne n'en veut, alors je vais le brûler car j'ai besoin de place pour mettre les containers jaune vert gris noir rouge pour les poubelles surtout qu'il va y avoir un nouveau container bleu pour le recyclage des allumettes à moitié brûlées.

-
- Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard
Vous êtes durs, il a fait 2 messages.
Y'a des trolls qui postent depuis des mois ...
Y'a des trolls qui postent depuis des mois ...
- DIDIER25
- Mon piano : ORGUE JOHANNUS
C'est son vocabulaire qui le trahit....
ET SI NOUS VALIONS MIEUX QUE LE BONHEUR ? - Franz Liszt.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Moi je trouve que c'est une injustice : un pauvre gars fait deux posts et vous le traitez de troll !
il y a en a qui vous font tourner en bourrique pendant des mois, comme écrit plus haut, et vous continuez à leur répondre.
A mon avis l'ADTQT (Association Des Trolls Qui Trollent) devrait prendre sa défense.
il y a en a qui vous font tourner en bourrique pendant des mois, comme écrit plus haut, et vous continuez à leur répondre.

A mon avis l'ADTQT (Association Des Trolls Qui Trollent) devrait prendre sa défense.
-
Dsl Koll. C’est juste que depuis quelques mois cela n’rrete pas et c’est une vrai perte de temps. Ce serait super que conformement a la charte, les moderateurs puisse t supprimer les gens qui ont plusieurs comptes
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

Modifié en dernier par alex2612 le ven. 13 déc., 2024 16:29, modifié 1 fois.
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
D’accord avec koll.
D’autant que je n’ai pas compris la question
Comment brûler des livres?
Qu’en pense la communauté reddit?
Je n’aime pas passer pour le seul demeuré de service..
Vous pouvez m’expliquer ces deux phrases?
Quel rapport avec le piano?

D’autant que je n’ai pas compris la question

Comment brûler des livres?
Qu’en pense la communauté reddit?
Je n’aime pas passer pour le seul demeuré de service..
Vous pouvez m’expliquer ces deux phrases?
Quel rapport avec le piano?
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 Petrof P135 K1 AdSilent
Probablement une référence aux autodafés de 1933 sous le régime nazi en Allemagne !
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
-
Tu n'as pas bien lu ma seconde phraseblyssou a écrit : ven. 13 déc., 2024 16:12 Dsl Koll. C’est juste que depuis quelques mois cela n’rrete pas et c’est une vrai perte de temps. Ce serait super que conformement a la charte, les moderateurs puisse t supprimer les gens qui ont plusieurs comptes

Sinon, effectivement cela n'arrête pas, depuis la visite de Xi c'était les agressions verbales dès que l'on parlait des pianos du pays du soleil couchant.
Maintenant on a des photos du plus grand démocrate au monde (voir la photo de face du piano Hellas qui y ressemble fort viewtopic.php?t=27766&start=20).
Attendons-nous à d'autres "amusements" de la sorte...
Du moment qu'on ne se fait pas piéger, c'est l'essentiel, et même je dirais que cela aiguise notre potentiel de mise en garde.
-
Encore une fois. Respectons simplement la charte et bloquons les ip redondantes. Plus de debats vomme ca. Les moderateurs peuvent ils se manifester?
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118
Ca y est, le troll a gagné ! On a atteint le point Godwin dès la première page, il doit bien se marrer !

(ce n'est pas contre toi H. Selmer, je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés : ça ferait encore plus plaisir au troll !).
-
Les modos acceptent-ils le lien qu'il a mis dans sa "localisation" ?
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118
bien vu !Koll a écrit : ven. 13 déc., 2024 17:49 Les modos acceptent-ils le lien qu'il a mis dans sa "localisation" ?
-
- Mon piano : RX-7;KNABE Balt 235;WEBER-NY 183;Schl155
s'il met le feu à son piano il risque fort de mettre le feu à son stock de cartons market qu'il veut écouler ici par sa publicité dans sa signature.
Les modos devraient virer ce troll qui ne fait que de la pub de référencement gratuit. Pensez à signaler cet utilisateur.
Les modos devraient virer ce troll qui ne fait que de la pub de référencement gratuit. Pensez à signaler cet utilisateur.