La Photo Souvenir - Rencontre PMistes autour du piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

La Photo Souvenir - Rencontre PMistes autour du piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e

Message par Nick Borderline »

Chers amis PMistes,

J’ai le plaisir de lancer les inscriptions pour une nouvelle rencontre autour du piano, dédiée aux PMistes.

Dimanche 9 mars 2025, à partir de 14h. Paris 18e.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous pourrons nous retrouver à 12h pour un déjeuner, dans un petit resto italien à côté, d’où nous pourrons rejoindre notre salle, à pied.

Ce sera, pour les PMistes, l’occasion de se produire en public. Vos amis auditeurs sont également les bienvenus.

IMPORTANT : Afin de permettre au plus grand nombre de PMistes de pouvoir participer, cette rencontre est exclusivement destinée aux pianistes inscrits et participant activement au forum pianomajeur.net . Dans cet esprit, je vous remercie de ne PAS relayer l’invitation à des pianistes extérieurs à la communauté de notre forum.

A ce stade des inscriptions, je souhaiterais déjà connaître les PMistes intéressés. (Nous verrons plus tard pour le programme musical).

A priori, chaque pianiste disposera d’un temps de jeu de 15mn. (Nous affinerons ultérieurement).

Afin de permettre des pauses et de libérer les lieux avant 19h, le nombre de pianistes est limité à 14, dans l’ordre de réception des inscriptions. Fin des inscriptions quand nous serons à 14 inscrits et, en tout état de cause avant le 1er février 2025. La capacité totale de la salle est limitée à 30 personnes (pianistes plus accompagnateurs).

Si vous êtes intéressés, merci de m' envoyer un Message Privé pour m’indiquer vos coordonnées (mail au minimum, tel souhaité), le nombre d’accompagnants auditeurs, le cas échéant, à part vous-même, et si vous pensez, a priori, participer au déjeuner précédant la session musicale.

Je posterai régulièrement la liste des inscrits.

Merci de noter que mon rôle se limite aux réservations de la salle et du restaurant. Chaque pianiste et auditeur se déplace et participe à la rencontre, sous sa seule et entière responsabilité.

Si des personnes sont volontaires pour enregistrer les prestations (audio, vidéo), j’accueille volontiers vos propositions.

Pour le restaurant, chacun règlera ses consommations.
Pour la salle piano, le montant de la réservation 100€ + rafraîchissements que j’apporterai (30€ max), sera réparti entre les pianistes participants. (gratuit pour les auditeurs).

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question et vous dis à bientôt. Amicalement,
Nick
Modifié en dernier par Nick Borderline le dim. 09 mars, 2025 19:29, modifié 7 fois.
Pos
Mon piano : Rameau

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e

Message par Pos »

Merci pour ce genre d’initiative !
Aurele27
Mon piano : Yamaha G2

Message par Aurele27 »

Salut Nick à priori je suis intéressée.
Merci pour l’organisation !
fritz
Mon piano : Pleyel Modèle F - 1927

Message par fritz »

Image
eleonore
Mon piano : Eterna ER-10

Message par eleonore »

Super initiative qui fait envie !! Je vais réfléchir mais j'habite à Vienne et je vais avoir un semestre extrêmement chargé alors je ne m'engage pas pour le moment.
Bonne soirée
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

Je suis partant !
Merci Nick.
Nick Borderline

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - 7 inscrits le 9/12/2024 9h20

Bonjour à tous, merci pour vos premiers retours et inscriptions. A cette heure, je compte donc 7 inscrits.
@JeanSeb
@rzn
@Pos
@Christof
@Aurele27
@Fritz
@Nick
Nick Borderline

eleonore a écrit : dim. 08 déc., 2024 22:24 Super initiative qui fait envie !! Je vais réfléchir mais j'habite à Vienne et je vais avoir un semestre extrêmement chargé alors je ne m'engage pas pour le moment.
Bonne soirée
Bien noté Eléonore. Pour l'instant je considère que c'est plutôt non pour toi. Si tu changes d'avis, merci de me le dire avant que nous arrivions au nombre max de 14 pianistes participants, car je ne veux pas dépasser ce seuil au delà duquel, d'expérience, ça devient ingérable.
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Message par Arabesque44 »

Je suis moi aussi partante!
Nick Borderline

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - 8 inscrits pour 14 places

Arabesque44 a écrit : lun. 09 déc., 2024 9:29 Je suis moi aussi partante!
Super @Arabesque44, nous voilà à 8 donc :wink:
Dali

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - 8 inscrits pour 14 places

Message par Dali »

Hello ! Super pour cette nouvelle rencontre :)
Je m'inscris également, et je devrais être là pour le déj aussi.
Nick Borderline

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - 9 inscrits pour 14 places

Dali a écrit : lun. 09 déc., 2024 12:06 Hello ! Super pour cette nouvelle rencontre :)
Je m'inscris également, et je devrais être là pour le déj aussi.
Super Dali ! Je t'inscris. :D
phk
Mon piano : 1/4 queue Hoffmann made in Langlau

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - 9 inscrits pour 14 places

Message par phk »

Bonjour

Merci beaucoup à Nick pour cette excellente initiative, je participerai avec grand plaisir.
eleonore
Mon piano : Eterna ER-10

Message par eleonore »

Nick Borderline a écrit : lun. 09 déc., 2024 9:22
eleonore a écrit : dim. 08 déc., 2024 22:24 Super initiative qui fait envie !! Je vais réfléchir mais j'habite à Vienne et je vais avoir un semestre extrêmement chargé alors je ne m'engage pas pour le moment.
Bonne soirée
Bien noté Eléonore. Pour l'instant je considère que c'est plutôt non pour toi. Si tu changes d'avis, merci de me le dire avant que nous arrivions au nombre max de 14 pianistes participants, car je ne veux pas dépasser ce seuil au delà duquel, d'expérience, ça devient ingérable.
Merci pour ton message. Je vais m'abstenir cette fois - car en plus je viens une semaine à Paris fin avril.
Mais j'espère que ça marchera la prochaine fois.
mh_piano
Mon piano : Shigeru Kawai SK3

Message par mh_piano »

Merci Nick pour cette initiative !
Pas facile de se projeter déjà au 9 mars 2025, mais je pense que je serai au milieu de nulle part en terme de programme, donc je ne vais pas m'inscrire cette fois.
Nick Borderline

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - Encore 4 places

Bonjour, en ce matin du 10 Décembre et suite à vos nouveaux messages, nous sommes donc 10 inscrits - Il reste 4 places donc. Bonne journée. Nick
Inscrits
@JeanSeb
@rzn
@Pos
@Christof
@Aurele27
@Fritz
@Arabesque44
@Dali
@phk
@Nick
rzn

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - Il reste 4 places

Message par rzn »

Merci Nick de t'y coller à nouveau.
Ça va être chouette, j'ai hâte !
Nick Borderline

mh_piano a écrit : lun. 09 déc., 2024 21:19 Merci Nick pour cette initiative !
C'est bien noté Marie-Hélène, c'est sûr que parfois, ça n'est pas le bon moment dans notre apprentissage de nouvelles oeuvres. Très bonne journée à toi.
Midas

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - Il reste 4 places

Message par Midas »

Vous êtes déjà nombreux et je ne suis plus très assidu sur ce forum (je vais faire grimper mes statistiques de 2024 rien qu'avec ce message :mrgreen: ), mais je m'inscris sur liste d'attente. :)
Nick Borderline

Re: Rencontre PMistes autour du Piano - Dimanche 9 Mars 2025 - Paris 18e - Il reste 3 places

Midas a écrit : dim. 15 déc., 2024 19:03 Vous êtes déjà nombreux et je ne suis plus très assidu sur ce forum (je vais faire grimper mes statistiques de 2024 rien qu'avec ce message :mrgreen: ), mais je m'inscris sur liste d'attente. :)
Salut @Midas, ta réponse démontre ta participation active à ce forum :D
Tu es donc le 11ème inscrit. A bientôt, Nick
Répondre