Non je ne connaissais pas du tout.
Le clavier oui ....

.
Les transcriptions j’en ai étudié, c’est évidement superbe mais lorsque je veux jouer des transcriptions d’orchestre , je joue les miennes.
Je pressens que cela va être pris pour de la prétention.
Alors j’explique.
J’ai toujours joué les musique que j’aime à l’oreille depuis l’enfance.
Les élèves me demandaient souvent de jouer des musiques genre star wars , etc et je leur joue et en contre partie des musique classiques ex , l’air de la reine de la nuit de mozart etc musique de pub....
Pour montrer les possibilité du piano et les motiver.
En privé, je joue les tutti des concerto que je travaille, quelques Symphonie de mozart, notamment la lLnz que j’adore
Il y a tellement de choses à jouer pour piano solo que je n’ai jamais regardé ces paraphrases., Fantaisie etc
En plus, je n’aime pas déchifrer, et déchiffrer ce genre de texte

d’ou aussi mon manque de connaissance de répertoire de compositeurs moins connus.
Je suis inculte , mais je découvre plein de choses intéressante sur PM.
D’ailleurs dès que je rentre, je vais regarder ces transcriptions de près . Ce sont des bijous d’orfaivrerie pianistique.
Personne n’à fait mieux que Liszt. C’est vraiment un.compisiteur unique que l’on peu compaé à Bach sur certains aspect. Avant gardiste comme compositeur . Transcripteur de génie, pianiste ....., et inclassable .
Impressionniste, romantique, pro contemporain....et j’en oubli
J’espère avoir été clair ou qu’au moins toi tu comprends min ressenti .
Bref pour en revenir à ton extrait
C’est une 9éme avec pouce 3. Mais enfin, je rêve ...tu as une grande main ou je confonds? Tu ne peux pas jouer mi Fa avec le pouce et le majeur?
Il me semble que l’on a comparé nos mains?
Je perds vraiment la boule.....
Ou ta main qui a rétréci

???
Effectivement dans ce cas c’est très ardu de triller 4 5.