Pour un début dans le classique, tu as fait très fort !!
D'accord avec Carla et même un peu plus exigeant : refais toute la sonate...

C'est sympa, merci @quazart. Un jour peut-être....quazart a écrit : jeu. 14 nov., 2024 1:04 Magnifique![]()
![]()
![]()
Pour un début dans le classique, tu as fait très fort !!
D'accord avec Carla et même un peu plus exigeant : refais toute la sonate...![]()
Merci beaucoup @Ninoff. C'est vrai que je me sens plus à la maison avec Beethoven et Bach, qu'avec Debussy et RavelNinoff a écrit : sam. 16 nov., 2024 18:06 Bravo Nick,
Belle musique, bon tempérament, du bel art.
Je te félicite, cette musique te parle…![]()
blyssou a écrit : mer. 20 nov., 2024 15:39 bravo pour ces deux mouvements que je trouve très difficile, comme toutes les sonates de B. beaucoup d'énergie ça te va bien bon courage pour la mener au bout des mouvements![]()
Merci beaucoup à vous trois @Beemahl @Blyssou @Baldr pour votre écoute et feedback.baldr a écrit : mer. 20 nov., 2024 20:14 bonjour Nick, bravo pour le travail fourni. Si je comprends bien, tu as découvert Beethoven et tu t'es remis au jazz, comment est-ce possible et comment as-tu résisté au besoin de jouer les autres sonates ?
Dix fois moins vite que moi, c'est déjà énorme. Bravo à toi.Nick Borderline a écrit : jeu. 21 nov., 2024 9:47 je n'abandonne pas Beethoven, bien au contraire, mais j'apprends 10 fois moins vite que toi, car je lis mal la musique![]()
Nick, bravo, vraiment, c'est une sacrée perf de jouer l'intégralité de la Sinfonia avec son allegro en public, et franchement, tu t'en es vraiment bien tiré, il y a très peu d'accidents, chapeau bas l'artisteNick Borderline a écrit : sam. 30 nov., 2024 21:05 Depuis le temps que j'ai posté un premier jet, il était temps de poster la v2 de la Sinfonia. Je vous présente donc une interprétation live, ce 30 Nov, lors d'une réunion amicale autour de 2 pianos Shigeru Kawai. Jouer Bach en live, c'est une gageure ! J'espère pouvoir sécuriser plus avant l'exécution de cette oeuvre dans les prochaines semaines. Je suis quand même content de cette version. Merci à Aurèle pour la tourne, à Gillian pour la video et à Christof pour le son, et merci à vous de votre écoute si vous passez par là.
https://youtu.be/pR0uBj3PBEc
Est-ce que le son est pris par ce qui semble être un téléphone, à droite ? Si oui il faudrait le poser sur le pianomathys a écrit : sam. 30 nov., 2024 22:42 Par contre je trouve que le son du piano ou de l'enregistrement ne rend pas trop service à ton interprétation...
Spianissimo a écrit : dim. 01 déc., 2024 0:08 Nick, bravo, vraiment, c'est une sacrée perf de jouer l'intégralité de la Sinfonia avec son allegro en public, et franchement, tu t'en es vraiment bien tiré, il y a très peu d'accidents, chapeau bas l'artiste![]()
![]()
![]()
Jean-Pierre Coulon a écrit : dim. 01 déc., 2024 3:45 Est-ce que le son est pris par ce qui semble être un téléphone, à droite ? Si oui il faudrait le poser sur le piano
par l'intermédiaire d'un chiffon ou vieux vêtement.
Merci beaucoup pour votre écoute @Ninoff, @Mathys, @Spianissimo, Jean-Pierre et @Hey-J
Hello Christof. La première fois oui mais je pensais l’avoir refaite sans le son de la vidéo. Peut-être j’ai imprudemment remonté le niveau de ta prise et que ça sature. Pas grave. Merci encore.Christof a écrit : dim. 01 déc., 2024 12:14 J’ai l'impression que tu as laissé le son capté par le téléphone en plus du son du Zoom ? Je pense que c'est cela qui donne cette impression de décalage de son entre les mains.