clé d'accord que choisir
Re: clé d'accord que choisir
Bonjour, merci de la réponce. Cette ralonge est téléscopique, ou est fix? Sinon autre question, avez vous déjà vu des tête avec canon tout en un? Dans mon école c'était comme sa. la tête et le canon était en un seule morceau, il y avais pas besoin de petite clé pour sérer le canon. Sinon quel bonne clé téléscopique pro me conseillerez vous? Je recherche aussi un multi coin avec plusieurs lamel de cahoutchou pour faire la partition d'accord, j'aime mieu sa que la bande de feutre. et un coin sous forme de pince, je ne sais plus le nom exacte. merci de vos futur réponces!
-
- Mon piano : Yamaha C109 made in indonesia
Re: clé d'accord que choisir
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question concernant les canons watanabe.
J'ai un piano Yamaha C109, j'ai un clef d'accordage avec douille de 2 qui est supposée s'adapter à quasiment tous les pianos récent.
Je viens de voir qu'il existe aussi une autre cheville N°2 chez Watanabe "yamaha médium star".
Peut-on utiliser une clef en douille 2 sur un yamaha C109 fab 2004?
Watanabe no. 2 (medium star) tip for 6.90 – 7.10mm pins, 27mm long (704b)
Watanabe no. 2 (“Yamaha” medium star) tip, 27mm long (704g)
je ne sais pas si j'ai une 704b ou 704g sur ma clef ...
J'ai un piano Yamaha C109, j'ai un clef d'accordage avec douille de 2 qui est supposée s'adapter à quasiment tous les pianos récent.
Je viens de voir qu'il existe aussi une autre cheville N°2 chez Watanabe "yamaha médium star".
Peut-on utiliser une clef en douille 2 sur un yamaha C109 fab 2004?
Watanabe no. 2 (medium star) tip for 6.90 – 7.10mm pins, 27mm long (704b)
Watanabe no. 2 (“Yamaha” medium star) tip, 27mm long (704g)
je ne sais pas si j'ai une 704b ou 704g sur ma clef ...