le piano oublié
- burns300
- Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
le piano oublié
demain soir 20h55 sur France 3.....
peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
- egtegt
- Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé un peu gnagnan. Et la fin est un peu téléphonée, j'aurais pu la décrire à quelques petits détails prés au bout de 10 mn de film.
J'ai adoré surtout la façon d'accorder le piano, visiblement celui qui a écrit ça connait mieux la façon d'accorder une guitare qu'un piano
J'ai adoré surtout la façon d'accorder le piano, visiblement celui qui a écrit ça connait mieux la façon d'accorder une guitare qu'un piano

- burns300
- Mon piano : Yamaha P140+Pianoteq
ça montre à quel point les médias télévisés, nous emmènent en bateau sur les sujets pour lesquels nous n'avons aucune compétence...J'ai adoré surtout la façon d'accorder le piano, visiblement celui qui a écrit ça connait mieux la façon d'accorder une guitare qu'un piano

peu de fruits, mais mùrs
et une bouchée à la fois
et une bouchée à la fois
C'est vrai mais c'est tout de même un très beau film.
Le côté historique est plus émouvent que le côté piano. Le piano, n'est qu'un lien entre les deux personnages. Mais le film m'a beaucoup ému.
C'est marrant, ce sont tous les morceaux connus qui sont joués, c'est vrai qu'on ressent bien le côté "vulgarisation" dans les médias
Le côté historique est plus émouvent que le côté piano. Le piano, n'est qu'un lien entre les deux personnages. Mais le film m'a beaucoup ému.
C'est marrant, ce sont tous les morceaux connus qui sont joués, c'est vrai qu'on ressent bien le côté "vulgarisation" dans les médias
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!