Qui l'eût cru ?
https://www.facebook.com/watch?v=1065246731231100
Mozart version salsa
-
Re: Mozart version salsa
Ça confirme que Mozart était un très grand compositeur. Inspirant, génial. Il est largement possible d'adapter toutes ses melodies en variété, en musique latine, en jazz, en pop, en tout ce qu'on veut. Ici, c'est bien latino, bien rythmé, j'ai aimé.
Allez, je profite de la situation pour déterrer une version de la numéro 40, c’était juste pour m'amuser. C’était avec mon Casio que j'ai gardé, les sons sont un peu plus "secs" et un peu plus datés que mon Yamaha actuel. Par contre, il enterre ce même Yamaha en termes de facilités et de possibilités.
Allez, je profite de la situation pour déterrer une version de la numéro 40, c’était juste pour m'amuser. C’était avec mon Casio que j'ai gardé, les sons sont un peu plus "secs" et un peu plus datés que mon Yamaha actuel. Par contre, il enterre ce même Yamaha en termes de facilités et de possibilités.
Merci pour le partage !axolotl a écrit : mar. 01 oct., 2024 11:19 Qui l'eût cru ?
C'est justement le prochain morceau qu'on a prévu de jouer à 4 mains avec mon prof... je suis tentée de lui proposer cette version

- axolotl
- Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30
Si vous faites cette version, je vais proposer à mes amis (es) latino de venir pour faire une fiesta.Dali a écrit : mer. 02 oct., 2024 11:53Merci pour le partage !axolotl a écrit : mar. 01 oct., 2024 11:19 Qui l'eût cru ?
C'est justement le prochain morceau qu'on a prévu de jouer à 4 mains avec mon prof... je suis tentée de lui proposer cette version![]()

Si tu es d'accord bien sûr...
Ahah, ça me va !axolotl a écrit : mer. 02 oct., 2024 14:22 Si vous faites cette version, je vais proposer à mes amis (es) latino de venir pour faire une fiesta.![]()
Si tu es d'accord bien sûr...

Je commence à chercher une perruque style XVIII siècle

-
- Mon piano : W.Hoffmann 104 Langlau
Pourquoi c'est toujours Mozart qu'on assassine et pas un autre...
Finalement si, j'ai trouvé ça....
- axolotl
- Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30
Je me demandais comment ils allaient s'en tirer dans la partie lente de l'impromptu mais finalement ils s'en sortent!Bastien a écrit : mer. 02 oct., 2024 18:25 Pourquoi c'est toujours Mozart qu'on assassine et pas un autre...
C'est vraiment rigolo d'entendre des morceaux qu'on a toujours entendu jouer de façon romantique en y mettant un brin de piment jalapeno et du punch au rhum derrière

- elenajalan
- Mon piano : C.Bechstein Millenium 116
@ Axolotl : J'ai adoré le Mozart/salsa ! Pour une fois que j'aime Mozart au piano...
@ Rouroul2 : Super géniale cette musique ! Ca m'a rappelé les films italiens d'une certaine époque... Sympa, la capture du sourire de Roulroul2 en fin de séquence.
Bach jazzy by Jacques Loussier n'est plus un crime...

@ Rouroul2 : Super géniale cette musique ! Ca m'a rappelé les films italiens d'une certaine époque... Sympa, la capture du sourire de Roulroul2 en fin de séquence.

Bach jazzy by Jacques Loussier n'est plus un crime...