fritz a écrit : lun. 29 juil., 2024 16:01
Bravo, malgré les petits accrocs la musique est bien là !
Hey-J a écrit : lun. 29 juil., 2024 16:38
Bah franchement il faut le faire ! C'est beau d'arriver à se recentrer, je suis admiratif

. La musicalité est présente et je l'ai bien apprécié.
Merci Messieurs !
Ninoff a écrit : lun. 29 juil., 2024 16:29
Tu es vidé à la fin de ta prestation par l’angoisse et le stress ressenti, il faut continuer à travailler la dessus.
Oui totalement vidé. Je retiens cependant le positif, à savoir que j'arrive toujours à continuer sans m'arrêter. Merci Ninoff
Nick Borderline a écrit : lun. 29 juil., 2024 17:36
J'en avais entendu parler par Arabesque et Quazart, mais les dates ne tombent pas bien pour mes congés d'été.
Dommage. J'espère t'y croiser un jour

Merci Nick.
mh_piano a écrit : lun. 29 juil., 2024 18:24
C'est avec Natalia que j'ai fait mes premiers stages d'été, et tenté pour la première fois de jouer en public après ma reprise du piano ! Les conditions sont excellentes pour cela.
Merci MH. C'est vrai que Natalia a su créer un espace incroyable. J'espère que cela durera encore de nombreuses années.
Pos a écrit : mer. 31 juil., 2024 13:16
Bravo ! Tu as vraiment une belle sensibilité musicale et les loupés liés au stress ne te l’enlèvent en rien.
C’est drôle nous avons un peu le même parcours, cnest grâce à Bztalia que j ai découvert le 4 mains et le plaisir de jouer pour autrui. Je suis partie en stage pour la troisième fois en juin et c’est chaque fois un plaisir renouvelé. Je signe encore pour l’année prochaine, peut être aura t on l’occasion de d’y croiser !
Merci beaucoup Sophie. Ton nom a été cité au détour d'une conversation et donc on a parlé de toi 2 minutes, je peux te dire qu'elle t'aime beaucoup

Il paraît que tu as une petite envie d'August Förster maintenant ?

Ca serait super de t'y croiser, malheureusement tant que je serai en académie pour le piano je ne viendrai pas en juin car c'est ma période d'examen. Je garderai juillet s'il y a de la place !
Et oui les 4 mains avec Sergey étaient super, j'ai adoré. Il a su s'adapter à chaque personne et j'ai beaucoup aimé le voir jouer, avec un visage très expressif même sur des pièces extrêmement simples pour lui.