bonjour
je me demandais au vu de la qualité sur quels pianos etaient echantillonnés les sons de pianos adsilent Steingraeber steinway ? quelqu’un sait ? merci
echantillonage adsilent
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 Petrof P135 K1 AdSilent
Re: echantillonage adsilent
Modèle D (grand concert) pour les 2 factures !
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
-
- Mon piano : Klein 133 droit 1912 adsilent
d’accord merci !
- H.Selmer
- Mon piano : Blüthner B,1,2&4 Petrof P135 K1 AdSilent

https://www.steingraeber.de/en/steingra ... nt-pianos/
La musique est la langue des émotions. (Kant)
Bonjour,
Seule la version limitée « Steingraeber » vendue et posée d’usine avec les Steingraeber neufs propose le modèle Pianoteq du même nom. J’ai un peu de mal à le croire mais il est spécifié qu’il s’agit bien de la version modélisée et non d’un ré-échantillonnage.
Pour les versions standard vendues en retrofit, le modèle de piano utilisé pour l’échantillonnage n’est pas indiqué dans la brochure commerciale. Il est probable que ce soit un Steinway D en effet car c’est le plus communément utilisé.
En ce qui concerne la version 2 de l’adSilent, les sons proviennent d’un ré-échantillonnage de divers modèles PianoTeq.
Cordialement.
Seule la version limitée « Steingraeber » vendue et posée d’usine avec les Steingraeber neufs propose le modèle Pianoteq du même nom. J’ai un peu de mal à le croire mais il est spécifié qu’il s’agit bien de la version modélisée et non d’un ré-échantillonnage.
Pour les versions standard vendues en retrofit, le modèle de piano utilisé pour l’échantillonnage n’est pas indiqué dans la brochure commerciale. Il est probable que ce soit un Steinway D en effet car c’est le plus communément utilisé.
En ce qui concerne la version 2 de l’adSilent, les sons proviennent d’un ré-échantillonnage de divers modèles PianoTeq.
Cordialement.
-
quelqu’un peux me donner le nom de l’adhésif d origine adsilent car j ai acheté un nouvel adhesif mais il ne fonctionne pas je pense pas assez reflechissant pour l instant ca fonctionne beaucoup mieux bon pas encore a 100% ( ca coupe de temps en temps) avec un papier d aluminium sous le capteur de pedales ! auriez vous ça ?
Bonjour,
Je peux vous envoyer par la poste les adhésifs d’origine, après les avoir décollés aussi soigneusement que possible…
Cordialement.
Je peux vous envoyer par la poste les adhésifs d’origine, après les avoir décollés aussi soigneusement que possible…
Cordialement.
-
bonjourPaulo164 a écrit : ven. 09 août, 2024 18:45 Bonjour,
Cordialement.
ce serait super si vous pouvez comme ca j essayerais voir si c’est mieux je vous envkie par mail mon adresse cordialement.