Rehab

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
blyssou
Mon piano : En attente!

Rehab

Message par blyssou »

Hello a tous,
Merci pour vos conseils pour l’achat hybride. Le N1X est vraiment top. J’attends encore quelques accessoires pour en profiter pleinememt.

Malheureusement, ma MD pose pas mal de soucis ainsi que le poignet ce qui est par ailleurs etrange car a priori pas touché par l’infection.

Du coup je vais profiter de cette pause forcée pour reprendre lentement certains fondamentaux.

Je me suis fait tout un programme pour quelques centaines d’heures de boulot et j’ai decidé de quitter le forum le temps d’y être arrivé. D’une part parce que ce serait frustrant de ne pas pouvoir en profiter pleinement, d’autres parts comme une motivation a revenir après avoir progressé alors que j’ai patiné depuis ma reprise.

Je n’irais pas a Stowe et les deux trois perosnnes qui je pensais pourraient etre interessées ne seront pas dispos. Si quelqu’un veut la place je lui donne.

A tuti et a bientot :D
fritz
Mon piano : Pleyel Modèle F - 1927

Re: Rehab

Message par fritz »

Retape toi bien blyssou, bon courage !
Barcarolle
Mon piano : CLP625

Message par Barcarolle »

Bon rétablissement !
En quoi consiste ton programme de reprise des fondamentaux ?
Pos
Mon piano : Rameau

Message par Pos »

Bonne rehab ! Meme si j’aurais bien aimé que tu nous partages l’avancée de celle ci. On sera tous confronté tôt ou tard à l’accident de parcours ou à la baisse de moral pianistique, ton témoignage de reprise en intéresserait plus d’un. En même temps je comprends qu’il y a des moments qu’on a pas envie de partager publiquement. Reviens vite et en forme donc !
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Message par Nick Borderline »

Courage et bon rétablissement, un jour à la fois, Blyssou. :D
Répondre