Des nouveaux micros?
La prise de" sons?
Je veux tout savoir....
il m'a semblé reconnaître yersteday dans un passage. Belle impro
Les pieds Louis XV et la lyre laissent penser qu’à l’origine ton piano était en finition bois, et laqué noir ultérieurement. Tu as cherché à en savoir plus sur ses origines ? (Sujet que je trouve personnellement intéressant…)
Effectivement, tu as raison, on parle plutôt de finition Chippendale.
Bienalex2612 a écrit : sam. 20 juil., 2024 23:22 Bien d'accord. Si on me dit : Tu as des jambes Louis XV. Comment dois je le prendre? .
Zéphyrin c'est mimi mais bidule c'est pas chouetejoperrot a écrit : lun. 22 juil., 2024 17:24 Pour les noms, quand j’étais jeune j’appelais mon Pleyel 204 Zephirin
Aujourd’hui mon Fazioli s’appelle Bidule
Le grand Pleyel actuel boude car je n’ai pas de nom.
PianoLuxembourg, c'est bien de photographier son piano avec un Fuji GFX ou Blad, mais je ne vous ai jamais entendu jouer ce fameux Steinway M
Dernièrement j'ai ressorti ma folding 4x5" avec un Apo-Symmar. Depuis plus de 3 ans, un ami m'a prêté sa Deardorff 8x10" mais optique Fuji 360mm gommée que je vais devoir faire réviser. La 8x10" malgré sa construction bois reste lourde, plus de 6Kg à vide + optique de près de 2 Kg et châssis… Bref !
Bonsoir, oui, je connais Eric Bouvet, c'est un photographe enthousiaste et très sportif