Je crois qu'ils ont fait venir l'accordeur qui n'a pas réussi à régler le problème assez vite malheureusement.fritz a écrit : ven. 07 juin, 2024 7:29 C'est fou cette histoire de pédale qui grince quand même, pas le truc compliqué à régler en plus a priori, j'aurais pensé qu'ils avaient un technicien sous la main pour ce genre de problème. Du coup bon choix le Bach, pas de pédale, pas de probleme![]()
Et encore bravo !

Merci beaucoup Christof pour ton message. Pas de soucis, je suis content que tu aies pu écouter l'enregistrement.Christof a écrit : ven. 07 juin, 2024 19:07 Je suis désolé Barcarolle car je n'ai pu entendre ton programme en live car des obligations m'obligeaient d'être à Paris dans la soirée. Mais j'ai donc pu écouter ici ta vidéo.
Félicitations, quel beau parcours ! Une aventure forte j'imagine, une détermination, le travail préparatoire, sentir qu'on avance toujours au fur et à mesure où la date approche et, le jour fatidique jouer sans faillir. Et la joie que cela a dû te procurer !!!

C'était un sentiment très fort effectivement ! Mais ce n'est que le début de l'aventure.