Bonjour à tous,
CAPRICCIO 94 a le plaisir de vous inviter à son concert de clôture de la saison 2023/2024 qui se déroulera le 1er juin 2024 à 14H30;
A l'auditorium de l'espace Bernanos 4 rue du Havre 75009 métro Havre Caumartin ou Auber par le RER A.
UN aperçu du programme ;
Beethoven (1mvt de la sonate opus110), l'incontournable Chopin( valses et polonaise -fantaisie ), Debussy ( sarabande, masques, arabesque, toccata ) entre autres.....par les pianistes de l'association....plus les surprises habituelles.
L'entrée est gratuite et se terminera par un cocktail réunissant pianistes et public.
Vous espérant nombreux , je vous dresse mes amitiés.
Daniel
INVITATION AU CONCERT de Capriccio 94
Re: INVITATION AU CONCERT de Capriccio 94
Bravo Daniel,
Désolé de ne pas être présent, vous allez certainement passer un beau moment.

Désolé de ne pas être présent, vous allez certainement passer un beau moment.
- sanne
- Mon piano : SK2
C'est ça la salle où le concert a lieu?? Impressionnant!
Je me souviens encore de Capriccio 94 du début, où on jouait entre nous dans le séjour de Daniel..

Je me souviens encore de Capriccio 94 du début, où on jouait entre nous dans le séjour de Daniel..

-
- Mon piano : kawai k300 aurès2
Réponse à Sanne ;
Création de Capriccio 94 en juin 2017 (correction 2007)
les toutes premières adhésions avait pour noms certains pmistes ; Sanne, Marc, Danièle, HaÏ-son, et Franck ,
17 ans plus tard....38 adhérents dont 24 pianistes.
Un grand merci à vous initiateur de ce collectif passionné de piano et de musique .....59 pianistes amateurs de juin 2017 à aujourd'hui ont participés à nos rencontres.....et plus de 20 artistes invités.... le futur est prometteur.
je vous adresse à tous , toutes générations confondues ma profonde reconnaissance pour ces instants de pur bonheur...le futur étant prometteur.
Daniel
Création de Capriccio 94 en juin 2017 (correction 2007)
les toutes premières adhésions avait pour noms certains pmistes ; Sanne, Marc, Danièle, HaÏ-son, et Franck ,
17 ans plus tard....38 adhérents dont 24 pianistes.
Un grand merci à vous initiateur de ce collectif passionné de piano et de musique .....59 pianistes amateurs de juin 2017 à aujourd'hui ont participés à nos rencontres.....et plus de 20 artistes invités.... le futur est prometteur.
je vous adresse à tous , toutes générations confondues ma profonde reconnaissance pour ces instants de pur bonheur...le futur étant prometteur.
Daniel
J'ai aussi connu l'étape suivante, à savoir l'hôtel Malestroitsanne a écrit : sam. 01 juin, 2024 17:15 C'est ça la salle où le concert a lieu?? Impressionnant!![]()
Je me souviens encore de Capriccio 94 du début, où on jouait entre nous dans le séjour de Daniel..![]()

En tout cas une association chaleureuse et musicale, qui gagne à être connue...
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Il faut reconnaître que la gentillesse de Daniel et de son épouse dévouée sont pour beaucoup dans le rayonnement amical et chaleureux de cette association. Je regrette qu'un empêchement de dernière minute m'ait privé du plaisir d'assister à la dernière rencontre.
Merci beaucoup en effet à Daniel et Astrid, ainsi qu'à tous les organisateurs, au public, aux pianistes et aux adhérents, pour leur gentillesse, leur dévouement et plus généralement pour cette très belle aventure de Capriccio94! 

-
- Mon piano : kawai k300 aurès2
Bonjour à tous,
petit rectificatif de ma part... l'association a été fondée en 2007
bonne journée à tous
Daniel
petit rectificatif de ma part... l'association a été fondée en 2007
bonne journée à tous
Daniel