Kiki Joue #3 résultats
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Kiki Joue #3 résultats
quazart
blyssou
Capucine
Fritz
Christophe
Marcel
Si une ou deux personnes supplémentaires sont intéressées, on leur laisse encore jusqu'à dimanche 22h pour se déclarer. En cas de défection, un remplacement au pied levé sera également accepté.
Je rappelle le titre du morceau:
"Danza de la Rosa" de Enrique Granados
Modifié en dernier par Arabesque44 le dim. 14 juil., 2024 18:58, modifié 2 fois.
Re: Kiki Joue #3 c'est parti!
Hello,
Je pense qu'il faudrait aussi fixer la date limite pour soumettre les enregistrements
Je pense qu'il faudrait aussi fixer la date limite pour soumettre les enregistrements

Apprenti pianiste depuis 2020 (mon fil)
15 juin date limite pour rendre un enregistrement ?
- Arabesque44
ON peut laisser une semaine de plus, soit jusqu'au samedi 22 juin. ( si c'était moi qui devait apprendre un morceau de A à Z même court et assez facile, il me faudrait bien ça

Pas contre , une fois les enregistrements mis en ligne, on ne laissera que 2 semaines pour répondre, ce sera bien assez.
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
15 jours ? si on part du principe que certains n'ont jamais joué la pièce ,c'est très court. En revanche on pourrait déjà réfléchir sur le morceau ckikijou 4.
cela meublerait un peu l'attente. . Ensuite on vote pour le nouveau texte et dans une semaine les nouveaux pourraient commencer à travailler.
Quand pensez vous?
En plus on reste à 7 interpretations pro incus . ce qui est déja bien assez. à mon avis. Ce n'est pas quazart qui vous dira e contraire
encore moins les joueurs.... 
cela meublerait un peu l'attente. . Ensuite on vote pour le nouveau texte et dans une semaine les nouveaux pourraient commencer à travailler.
Quand pensez vous?
En plus on reste à 7 interpretations pro incus . ce qui est déja bien assez. à mon avis. Ce n'est pas quazart qui vous dira e contraire

J’adore Granados mais je ne sais pas d’une part s’il reste de la place, mais je suis un atout, tout le monde ou presque me reconnaît…

Merci Arabesque de prendre le relai et encore bravissimo pour ton oreille bien aiguisée

Merci Arabesque de prendre le relai et encore bravissimo pour ton oreille bien aiguisée
Histoire d'équilibrer un peu hommes et femmes
j'aimerais bien m'ajouter à la liste, pour tenir compagnie à Capucine
s'il y a encore de la place. Place ou pas, dans tous les cas, c'est une belle découverte, merci Arabesque.

- Arabesque44
OUI Angélique, tu es la bienvenue!Angelique a écrit : ven. 31 mai, 2024 20:01 Histoire d'équilibrer un peu hommes et femmesj'aimerais bien m'ajouter à la liste, pour tenir compagnie à Capucine
s'il y a encore de la place. Place ou pas, dans tous les cas, c'est une belle découverte, merci Arabesque.

Ninoff aussi, on adore l'écouter, et il n'est pas difficile à reconnaitre. ET de 8

quazart
blyssou
Capucine
Fritz
Christophe
Marcel
Ninoff
Angélique
Maintenant les autres candidats, c'est liste d'attente si défection ou le kiki 4
- Arabesque44
Peut-être que certains d'entre vous ne le savent pas mais la mort de Granados est particulièrement émouvante:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enrique_GranadosEn 1916, il effectue un voyage à New York pour assister à la première américaine de son opéra Goyescas, inspiré de la suite du même nom. Les représentations sont un succès. Granados achève sa tournée américaine dans l'enthousiasme. Au mois de mars, sur le chemin du retour, il embarque avec sa femme à bord du Sussex, qui fait la liaison de Londres à Barcelone. Le 24 mars 1916, le navire est torpillé par un sous-marin allemand UB-29. Il réussit à rejoindre un canot de sauvetage mais, apercevant sa femme qui se noyait, il sauta à nouveau à la mer. Tous deux se noyèrent.

Et pour le Kiki Joue 4 , j'aurais bien proposé la très belle pièce de Lekeu, chanson sans parole , 1 page, que nous avait fait découvrir Spianissimo
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Très bon choix Capucine . Je le trouve parfais. Je ne connaissais pas c'est très beau.
si il y a d'autres propositions?
Je pressents que le kikijou 3 vas être d'une grande difficulté.. le Strike devient inaccessible .
N'en jetez plus au secours
C'est vrai que la gente masculine est très représenté. Il n(y avait que pos dans le tour précédent. Enfin je crois
Bon étant donné que Ninov est facile à reconnaître. Je vais m’entraîner.. sur le kiki 2 .... vu qu'on a le temps.....

Je pressents que le kikijou 3 vas être d'une grande difficulté.. le Strike devient inaccessible .

C'est vrai que la gente masculine est très représenté. Il n(y avait que pos dans le tour précédent. Enfin je crois
Bon étant donné que Ninov est facile à reconnaître. Je vais m’entraîner.. sur le kiki 2 .... vu qu'on a le temps.....
- Marcel Patulacci
- Mon piano : SAUTER 182
J'ai passé 10 minutes à déchiffrer ce (très joli) morceau. Vu le temps que je vais avoir à consacrer au piano jusqu'au 22, j'ai un peu peur du résultat que je vais pouvoir proposer
Il ne m'a pas l'air plus simple que le Debussy ce morceau mais c'est un défi intéressant !

Il ne m'a pas l'air plus simple que le Debussy ce morceau mais c'est un défi intéressant !
- quazart
- Mon piano : Yamaha C1X
Je pensais boucler ce Kiki3 en un rien de temps, mais pas si facile de "faire propre" (et pas question de faire autrement !)
- Arabesque44
Je n'ai reçu pour le moment que 3 enregistrements ( plus un en route)
Pour ma part je ne verrais pas d'inconvénient à accorder un délai supplémentaire si certains en ressentent le besoin, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer ici.
Pour ma part je ne verrais pas d'inconvénient à accorder un délai supplémentaire si certains en ressentent le besoin, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer ici.

-
- Mon piano : En attente!
Coucou Arabesque. Je viens de finir mon travail sur mon concours que je passe dimanche et en verité je n’ai meme pas regardé la pièce
. Si je ne suis pas le seul quelques jours de plus m’iraient bien sinon je declare forfait:)
Moi c'était pendant ma chimio du coup c'est pas tombé top, du coup effectivement je ne dirais pas non à quelques jours de plus.blyssou a écrit : jeu. 20 juin, 2024 23:20 Coucou Arabesque. Je viens de finir mon travail sur mon concours que je passe dimanche et en verité je n’ai meme pas regardé la pièce. Si je ne suis pas le seul quelques jours de plus m’iraient bien sinon je declare forfait:)
Rattrapé par le boulot, une semaine de plus ne serait pas de refus 

- Arabesque44
Délai accordé! Vous avez jusqu'a samedi 29 juin 20hfritz a écrit : ven. 21 juin, 2024 8:23 Rattrapé par le boulot, une semaine de plus ne serait pas de refus![]()
Un gros merci Arabesque