Je m'appelle Lucie et je suis passionnée de piano. J'adore cet instrument depuis que je suis toute petite, mais cela ne signifie pas que je joue déjà bien.

Bienvenue, et bon trajet pianistique avec nousLuciesimon a écrit : lun. 12 févr., 2024 15:45 Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucie et je suis passionnée de piano. J'adore cet instrument depuis que je suis toute petite, mais cela ne signifie pas que je joue déjà bien.En fait, je suis encore une apprentie pianiste.
![]()
Bienvenue Lucie. L'apprentissage en piano dure toute la vie, quel que soit l'endroit où l'on est dans la maîtrise de l'instrument. Même les plus grands pratiquent plusieurs heures par jour et souhaitent encore apprendre. A bientôt.
Pat42 a écrit : mer. 27 mars, 2024 12:34 Bonjour,
Comme mon pseudo le laisse présager, je suis Patrick et depuis peu je viens d'emménager dans le 42 Loire.
...
Par ailleurs, j'ai toujours mon set de batterie et mon saxo qui eux aussi vont reprendre du service![]()
...
Bienvenue aux PatricksPatrick D a écrit : jeu. 28 mars, 2024 5:32 Bonjour à tous,
Je suis extrêmement ravi de rejoindre ce forum dédié au piano ! Je m'appelle Patrick et la musique a toujours été une passion profonde dans ma vie. J'ai découvert le piano il y a quelques années, et depuis, chaque note résonne comme une part de mon âme.