Mais on trouve la version sur d'autre. Site.
Pour l'incident, c'est très drôle et montre le travail que cela représente.
Cela aurait pu étre découvert bien après.bin du coup c'était peut-être moi le doublon. J'espère que le fichier a été effacé....
Ben oui, faut penser aux mal-entendants, qui ont le droit de participerfritz a écrit : lun. 13 mai, 2024 12:49 Vous en êtes à analyser les formes d'onde pour trouver qui est qui ? J'ai l'impression d'avoir ouvert une boîte de Pandore![]()
Pardon c'est wincher01 que je remercie. Qu'il soit homme ou femme ou les deux c'est mon sauveur . Pas de discrimination.Les Airs mafrodites sont accepté aussi.Il faut inventer le neutre comme en Allemagne. Das Herr Ma frodite.wincher01 a écrit : dim. 12 mai, 2024 21:49 Même si le casting de ce #2 est composé de tauliers de ce forum (+ moi), je remets quand même les fils ici pour aider ceux qui hésitent encore :
Fort et doux viewtopic.php?t=26735
Pos viewtopic.php?t=25480
fritz viewtopic.php?t=23699
Marcel Patulacci viewtopic.php?t=22377
Ninoff viewtopic.php?t=24464
Mh_piano viewtopic.php?t=23965
wincher01 viewtopic.php?t=26407
Alex n'a pas de fil dédié (à ma connaissance) mais une recherche sur le forum mènera vers quelques vidéos
Et puis pour ne pas devoir rechercher l'info dans le fil du kiki#1, je rappelle la liste d'attente pour le suivant :
Dali
quazart
blyssou
Je rejoins un avis ci-dessus qui proposait de limiter le nombre de participants à 5 ou 6, ça serait peut-être plus digeste. Si même Spiani renonce à voter, c'est dommage
Que le jeu (re)commence !
Le prends pas mal mais y'a combien de personnes dans ta tête ?alex2612 a écrit : lun. 13 mai, 2024 15:14 Pardon c'est wincher01 que je remercie. Qu'il soit homme ou femme ou les deux c'est mon sauveur . Pas de discrimination.Les Airs mafrodites sont accepté aussi.Il faut inventer le neutre comme en Allemagne. Das Herr Ma frodite.
Si si, regarde bien...
Bah, il reste de la place...wincher01 a écrit : lun. 13 mai, 2024 19:45 Le prends pas mal mais y'a combien de personnes dans ta tête ?![]()
Alex, help !J'ai enregistré La poule de Rameau que je vais envoyer le lien.en mp pour mettre dans la liste des Pmistes et en debussy en version album. j'ai enregistré clair de Lune et feu d'artifice. Sonorité pittoresque label gallo plage 12. Et 18.
Oui désolé je pensais avoir donné l'infoFort Et Doux a écrit : mar. 14 mai, 2024 9:38Alex, help !J'ai enregistré La poule de Rameau que je vais envoyer le lien.en mp pour mettre dans la liste des Pmistes et en debussy en version album. j'ai enregistré clair de Lune et feu d'artifice. Sonorité pittoresque label gallo plage 12. Et 18.
On les trouve ou tes enregistrements ? Sur ton YouTube ? Alexandre Dubois ?