J'ai reçu une douzaine de réponses... oui c'est rattrapable...
Et puis ça ne met pas le forum en danger non plus

A la première écoute rapide des 9 plages, j'avais bien noté que ces deux versions avaient des points communs assez évidents, mais je n'aurais pas deviné pourquoifritz a écrit : dim. 12 mai, 2024 20:13 C'est marrant que personne ne l'ait capté, surtout pour deux plages qui se suivent![]()
Ben... c'est un métier..............................
Vous êtes trop chou.....
Ho rien ne presse...
Il y a de quoi, c'est tout le temps le même morceau, quand on approche de la dernière ligne droite il est normal d'avoir une petite faiblesse !Arabesque44 a écrit : dim. 12 mai, 2024 21:14 A la première écoute rapide des 9 plages, j'avais bien noté que ces deux versions avaient des points communs assez évidents, mais je n'aurais pas deviné pourquoi![]()
En si peu de temps ? Excellent ! C'est pas mal je trouve.
Au bûcher !quazart a écrit : dim. 12 mai, 2024 20:12 j'ai fait une erreur et n'ai pas vérifié le résultat final donc...
Je profite de ce petit couac au kikijoue pour faire part d’une remarque.Oui, je vais faire ça, il me faut juste le temps de refaire le montage mais ça va assez vite. Je prendra le temps de vérifier avant de remettre en ligne...
Je ne sais pas si quazart a suivi ma suggestion mais j'avais notamment suggéré de normaliser les fichiers pour qu'ils aient tous le même niveau sonore
Je me disais bien que j'étais pas fouCe qui tend à montrer que la normalisation a dépassé son but.
Il me semblait etre parvenu à me reconnaitre. En me fiant comme tu le dis justement aux tempi, phrasés etc etc (et même accessoirement aux fautesFort et Doux si tu as du mal à te retrouver c'est peut-être que ta version est celle qui manque .