T'es un sacré bosseur quand même ! Merci de nous donner l'exemple

Je suis mal placée pour te donner le moindre conseil, mais je vais écouter l'évolution de ton programme et je peux au moins t'encourager dans ces beaux projets. :
C'était vrai en Corée du Sud uniquement mais plus maintenant visiblement https://www.bfmtv.com/international/asi ... ortissants.elenajalan a écrit : sam. 13 avr., 2024 13:55Et en Asie tu aurais 25 ans car ils comptent les 9 mois in utero pour l'âge, paraît-il (sauf si ce que l'on m'a dit est une bêtise...)
Qu’est ce qui te fait dire que ce n’était pas parfait ? Tu l’as entendu ?Barcarolle a écrit : dim. 14 avr., 2024 16:58, l'an dernier le gagnant des amateurs avait joué la révolutionnaire dans son programme et pourtant ce n'était pas parfait.
Salut Pillg, merci énormément pour ton message.
Oui bien sûr je l'ai écoutée, je ne me serai pas permis d'en parler sinon. Bon évidemment c'est une super version, très propre. Ce qui me gêne c'est la main droite, je trouve qu'on perd souvent le rythme des doubles croches. Ca m'arrive aussi mais là ça m'a pas mal dérangé à l'écoute. Par moment j'ai senti un peu d'imprécision, vers 4min10 par exemple...Aurele27 a écrit : lun. 15 avr., 2024 14:03 Qu’est ce qui te fait dire que ce n’était pas parfait ? Tu l’as entendu ?
Merci pour ton ressenti Fritz ! Je vais me réecouter... avec quelques jours de recul je pense que je vais mieux percevoir les défauts de mon jeu. Pour le moment tu as raison c'est un peu ça... je suis très appliqué à ne pas faire d'erreurs, à part peut être dans l'allemande et dans l'op 10 n12 où je suis plus à l'aise dans le par coeur.
Salut Ninoff,Ninoff a écrit : jeu. 18 avr., 2024 16:18 Salut Barcarolle,
Je te mets une de mes interprétations de la révolutionnaire, surtout pour la sonorité des 2 derniers accords.
Travailles sans relâche, et tu va nous surprendre
Tu en as l’étoffe![]()