Ah oui, j'oubliais... Envoyez moi 10 € si vous cliquez sur ma vidéo...

Bonne soirée à tous !
Mathys
Salut Mh_piano. Tu parlais de la sonate de Beethoven j'espère
mathys a écrit : mer. 10 avr., 2024 18:52 Bonjour à tous, vu comme ce forum par en sucette, j'ai pété un câble en fin de journée et j'ai décidé de rebaptiser mon fil (mais je n'en créée pas un de plus).
Ah oui, j'oubliais... Envoyez moi 10 € si vous cliquez sur ma vidéo...![]()
Bonne soirée à tous !
Mathys
Je suis d'accord avec l'humour de Mathys + 10.000Angelique a écrit : jeu. 11 avr., 2024 10:58 Au début je me suis dit "oh non... pas encore lol... quel mauvais exemple pour la jeunesse ce *****, voilà que même Mathys s'y met"... et puis je me suis dit "c'est Mathys quand même, il mérite d'être écouté, voyons ce qu'il dit". Excellent ce renommage de post! BravoTu es probablement l'un des plus jeunes du forum, mais probablement l'un des plus sages aussi à ne pas avoir contribué au débat. Maturité, maturité
![]()
C'est parfaitement dit.elenajalan a écrit : jeu. 11 avr., 2024 12:28 Mais débattre n'est pas polémiquer. Il faut débattre. La liberté d'expression est précieuse et la réflexion collective amène à se poser des questions, sur soi-même également.
Merci Elena. Cela détend
Merci pour ce beau premier mouvement magnifiquement interprété ! Avec une vidéo au top, ce qui ne gâche rien.mathys a écrit : sam. 30 mars, 2024 12:57 Bonjour,
Pour ce week-end Pascal, je vous propose de partager le Premier mouvement de la Sonate pour piano No. 3 en do majeur, opus 2, No. 3 de Beethoven.
Bon écoute et très bon week-end de Pâques.
Mathys
Bonjour PianoLuxembourg.PianoLuxembourg a écrit : mer. 10 avr., 2024 22:22 Merci Mathys j'ai réécouté ton interprétation de la sonate de Beethoven, encore bravo pour tout ce travail accompli et la prise de vue et de son.
Merci de ne pas avoir pris une courge stratosphérique et d'avoir conservé humour et recul.
Bonne musique ! Je vais prendre du large par rapport au forum, ce que j'ai lu récemment m'a tellement écoeuré.
Je dois travailler beaucoup et régulièrement. Merci de poster tes travaux ça m'inspire beaucoup et je continue à te suivre avec un réel plaisir.
Toute ma sympathie.
En tout cas, le melon et la courge nous donnent la banane ! C'est déjà ça
mathys a écrit : ven. 12 avr., 2024 22:04En tout cas, le melon et la courge nous donnent la banane ! C'est déjà ça![]()