Moi je pense qu'il faut laisser s'exprimer aussi bien Nashh, que ses détracteurs, même les plus virulents, et que la moins mauvaise façon d'intervenir est celle de Mathis dans son fil. J'ai bien ri, chapeau Mathis!

Beeeeh... ça veut donc dire que l'on peut tout dire ?Arabesque44 a écrit : jeu. 11 avr., 2024 10:09 Moi je pense qu'il faut laisser s'exprimer aussi bien Nashh, que ses détracteurs, même les plus virulents
On peut ignorer mais si ça prend 10 topics en même temps ça devient compliqué d'ignorer. C'est pour ça que ma seule intervention allait dans ce sens. Moi aussi c'est mon dernier motSpianissimo a écrit : jeu. 11 avr., 2024 12:12 Le juste milieu, est-ce que ça ne serait pas d'ignorer ce type de sujets polémiques et trollesques (qui ne méritent vraiment pas qu'on s'y attarde), pour se reconcentrer sur le piano ?.....mes 2 cents et ce sera mon dernier mot Jean-Pierre.
Le mot est faible, j'ai retrouvé ses enregistrements d'il y a plusieurs années (j'espère qu'il ne m'en voudra pas de publier ça ici, ça aide à bien comprendre de qui on parle je trouve, c'est à dire certainement pas de quelqu'un qui ne sait pas jouer et est imperméable aux nuances). On peut même affirmer qu'il a un niveau stratosphériqueoiseau.prophète a écrit : jeu. 11 avr., 2024 7:18 Nashh a quand même un très bon niveau pianistique et je me souviens de quelques études
Franchement Chtilli, je te maudis de sortir cette info (que) maintenant !Chtilli a écrit : jeu. 11 avr., 2024 17:05Le mot est faible, j'ai retrouvé ses enregistrements d'il y a plusieurs années (j'espère qu'il ne m'en voudra pas de publier ça ici, ça aide à bien comprendre de qui on parle je trouve, c'est à dire certainement pas de quelqu'un qui ne sait pas jouer et est imperméable aux nuances). On peut même affirmer qu'il a un niveau stratosphériqueoiseau.prophète a écrit : jeu. 11 avr., 2024 7:18 Nashh a quand même un très bon niveau pianistique et je me souviens de quelques études
https://www.youtube.com/watch?v=PECCCkUnRJQ
https://www.youtube.com/watch?v=zDZWB0PDKFs
Vraiment, rien à voir.freddo a écrit : jeu. 11 avr., 2024 17:49 Franchement Chtilli, je te maudis de sortir cette info (que) maintenant !![]()
Après tout ce qu'il s'est reçu dans la gu...le !
Enfin !![]()
Je n'ai ni de compte, ni de revanche à rendre à/envers quiconque.cunilinguist a écrit : jeu. 11 avr., 2024 18:00Vraiment, rien à voir.freddo a écrit : jeu. 11 avr., 2024 17:49 Franchement Chtilli, je te maudis de sortir cette info (que) maintenant !![]()
Après tout ce qu'il s'est reçu dans la gu...le !
Enfin !![]()
Il s'est pris dans la gueule à hauteur des conneries qu'il a sorties.
Pas de rapport entre son niveau pianistique (excellent à mes yeux de novice) et le côté détestable du personnage.