Salut Angélique.
C'est du beau piano tu as de très belles capacités techniques et tu es très musicale. Hate d'entendre la suite.
J'aimerais commenter le K332 de Mozart. Beaucoup d'énergie, une belle articulation sur ces montées d'arpèges dont certaines sont difficiles. Ta main gauche est vraiment bien éernergique et rythmée sur les passages saccadés et elle donne un bon effet.
4 petites remarques :
1/ Attention au tempo, tu ralentis beaucoup après le premier thème et c'est gênant.
2/ Attention aussi a la pédale en particulier qui maintient trop les sforzando et du coup les transforme en forte.
3/ Au tout début il y a aussi quelques articulations qui sont fausses, avec des liaisons qui manquent. Tu ne les fait pas parfois et parfois tu les fait alors cela manque un peu de cohérence.
4/ Ma dernière remarque/piste d'amélioration serait sur la tenue des notes, et pour le coup je pense que ce sera la plus difficile a corriger

. Il y a certaines fin de phrase que tu transformes en staccato. Même si tu as des notes courtes ou suivies d'un soupir, il faut quand même les tenir si elle ne sont pas staccatos sinon cela fait un peu étrange, après c'est peut être un choix d'interprétation. Mais je pense que cela vient un peu de ta gestuelle, qui est ici très énergique pour aller avec la rythmique, mais qui sur quelques notes précises, te dessert un peu car tu perds un peu de controle sur la tenue des notes.
Voila dans l'ensemble ce n'est pas grand chose, ça m'a fait plaisir de réentendre ce morceau et tu m'as même donné envie de le retravailler. Peut etre à l'occase

Je n'ai pas encore écouté toutes tes vidéos mais les deux trois que j'ai ouvertes étaient très belles. Hate d'entendre le deuxième mouvement de cette sonate qui est vraiment superbe mais hélas je crois, nécessite un double échappement pour les grupetto.