Impressionnant ton déchiffrage! Le son pourrait être plus clair par contre (je trouve qu'il y a trop d'harmonies mélangées, tu devrais changer ta pédale plus souvent). Bonne continuation!
Coucou Pleyel,
Oui, on voit bien tes messages.
Merci pour ce caprice, je ne connaissais pas, et comme souvent avec Mendelssohn au piano, j'adore.
Je veux bien qu'on appelle ça un déchiffrage pour la deuxième partie, mais pour la première, c'est déjà si bien avancé que tu vas nous filer des complexes
Autrement dit: bravo.
Modifié en dernier par cunilinguist le lun. 18 mars, 2024 14:50, modifié 1 fois.
Pleyel14 a écrit : lun. 18 mars, 2024 13:05
bonjour
voyez vous mes messages ? pas de reponses ni ici ni sur mon fil bizarre....
Oui j'ai vu mais pour ouvrir l'enregistrement l'application Soundcloud demande à être installée sur mon smartphone (apparemment c'est nouveau) or j'évite d'ajouter des applis autant que possible. Donc pour l'instant je n'ai pas pu écouter.
J'ai pu écouter sur mon PC. C'est déjà bien avancé ce beau morceau ! Belle musicalité.
Effectivement le piano a déjà beaucoup de résonance, attention à la pédale.
Il reste à consolider et affiner, ça va être très beau.
J'ai tout de même écoute. c'est un très belle promesse, très musical.
Personnellement le le sens plus rapide, mais comme tu écris que c'est un déchiffrage, c'est déjà très bien.
Par contre, sauf erreur de ma part, ce n'est pas un caprice. l'opus 16 c'est 3 fantaisies op.16.
No. 1 Andante con moto.
No. 2 Scherzo: Presto
No. 3 Andante
Pillg a écrit : mar. 19 mars, 2024 12:04
Idem pour moi, soundcloud est un peu embêtant.
J'ai tout de même écoute. c'est un très belle promesse, très musical.
Personnellement le le sens plus rapide, mais comme tu écris que c'est un déchiffrage, c'est déjà très bien.
Par contre, sauf erreur de ma part, ce n'est pas un caprice. l'opus 16 c'est 3 fantaisies op.16.
No. 1 Andante con moto.
No. 2 Scherzo: Presto
No. 3 Andante
J'adore d'ailleurs le n°2.
bon travail à toi
salut pillg merci de ton écoute comment trouves tu le son du piano ?