Belle progression, le lâcher prise est tout autre..
Laissez le temps faire et la poésie s’installe
Suis jaloux. Moi j’en suis tjs a attendre mon pianoCarla Rocío a écrit : ven. 02 févr., 2024 10:23 Merci beaucoup pour votre écoute !!
Très touchée de ton commentaire @elena et de te voir intervenir sur mon fil @Pnce![]()
Oui y a du taf, je vais la laisser un peu reposer pour pouvoir la reprendre avec moins de précipitation (et glissements).
@blyssou : J'avais 3 profs l'année passée : un pour le classique, un pour le latino et la prof espagnole sur apprentus.
J'aurais du rejoindre l'orchestre Piazzola à la rentrée mais pas le temps pis mon violoniste adore Piazzolla, une aubaine !! Et comme Môssieur est un Maîîîître svp, il me file pas mal de petits tuyaux très intéressants quand je lui demande. Donc finalement j'ai gardé que Gema sur apprentus pour la technique pianistique pure sur des pièces espagnoles. Mais là on a dévié sur Don Chopino![]()
Voilà, tu sais tout![]()
Mais quel enfer ! J’imagine que le résultat sera à la hauteur de ta patience mais à ce rythme, toi aussi, tu feras parti de l’orchestre. A la clarinette ! Tu poursuis l’apprentissage de ce deuxième instrument ?blyssou a écrit : mer. 07 févr., 2024 12:24 Suis jaloux. Moi j’en suis tjs a attendre mon pianoet malheureusement comme il y a un twist avec mon frere qui travaille chez l’artisan concerné il y a un projet entre eux dessus et je ne le recevrai que tardivement…
Merci @roulroul pour ton chaleureux commentaire, et vraiment ravie d’apprendre que ça te motive à ce point
Quelle chance de pouvoir faire des duos comme ça !Carla Rocío a écrit : sam. 13 avr., 2024 14:59 Je poste quelques vidéos en duo que j’avais pas mis ici, pour ceux qui auraient envie d’écouter.
Richter