J’ai commencé par les barricades mystérieuse de Couperin, et j’ai ensuite enchaîné avec le nocturne de Bizet en fa majeur.
Je suis plutôt satisfaite de la première pièce, j’étais néanmoins extrêmement tendue dans le début du nocturne de Bizet. J’étais extrêmement stressée après n’avoir quasiment fait aucun concert en solo depuis six mois. Et c’est la première fois que je joue cette pièce en concert depuis quatre ou cinq ans, c’est une pièce que j’avais jouée pas mal à l’époque, mais que j’ai reprise il y a environ un mois et demi.
J’ai eu un bug vers le début, un trou de mémoire que j’ai essayé de rattraper, j’en étais un peu déçue, mais ensuite j’ai vraiment réussi à être bien dans le morceau.
Donc voilà, il y a évidemment des imperfections ici ou là, mais je suis à l’écoute, si vous avez des retours à me faire, toute remarque sera la bienvenue.
Ps : j’ai également eu la chance de jouer un 4 mains de Ravel dans le cadre de ce concert, (au pied levé ou presque) je le partagerai un peu plus tard lorsque je l’aurais encodé.