romance sans parole op67 n°2
-
romance sans parole op67 n°2
Bonjour,
je démarre l'étude de ce morceau. Quelqu'un aurait il le MP3 dans son disque dur?
En tout cas tous ces arpèges en staccato (notes piquées) aux deux mains m'ont l'air coton. Je pense que ca doit pas être évident de prendre la vittesse nécessaire dans ces conditions tous en jouant la mélodie très liée.
Ce morceau est vraiment très particulier, j'avais jamais rien vu de ressemblant avant.
Merci!
je démarre l'étude de ce morceau. Quelqu'un aurait il le MP3 dans son disque dur?
En tout cas tous ces arpèges en staccato (notes piquées) aux deux mains m'ont l'air coton. Je pense que ca doit pas être évident de prendre la vittesse nécessaire dans ces conditions tous en jouant la mélodie très liée.
Ce morceau est vraiment très particulier, j'avais jamais rien vu de ressemblant avant.
Merci!
-
Non, c'est bel et bien deux [S] à Mendelssohn
D'ailleurs, en allemand "Mendelsohn" se prononçerait [Mèndèlzoeun] et non [Mèndèlssônn] comme on prononce "Mendelssohn".
D'ailleurs, en allemand "Mendelsohn" se prononçerait [Mèndèlzoeun] et non [Mèndèlssônn] comme on prononce "Mendelssohn".
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Lol, avant je croyais que c'était le fils de Mendelmarmou a écrit :Non, c'est bel et bien deux [S] à Mendelssohn

Alors forcément j'ai vérifié:
I'm the winner

MAC Toute la puissance du nouveau rasoir
:)
Je comprends rien de ce que tu dis: Mendelssohn c'est avec 2 S, donc pas de "i'm the winner"MAC a écrit :Lol, avant je croyais que c'était le fils de Mendelmarmou a écrit :Non, c'est bel et bien deux [S] à Mendelssohn
D'ailleurs, en allemand "Mendelsohn" se prononçerait [Mèndèlzoeun] et non [Mèndèlssônn] comme on prononce "Mendelssohn".(ils font comme ça chez les scandinaves, alors pourquoi pas chez les germaniques?)
Alors forcément j'ai vérifié:
I'm the winner![]()
MAC Toute la puissance du nouveau rasoir
D. Cowl
D. Cowl
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
En fait je suis completement à côté de la plaque: j'ai cru un moment que j'avais écrit avec 2 s, ça me semblait logique. Bref je suis maladeuh....marmou a écrit :Non, mais sérieusement, ca me turlupine cette histoire... Prouve alors ce que tu avances, je suis avide d'informations...MAC a écrit :Ok Ok, je me suis trompé: on verra la prochaine fois![]()
MAC
MAC
:)
J'ai toujours rien compris... Mais je laisse tomberMAC a écrit :En fait je suis completement à côté de la plaque: j'ai cru un moment que j'avais écrit avec 2 s, ça me semblait logique. Bref je suis maladeuh....marmou a écrit : Non, mais sérieusement, ca me turlupine cette histoire... Prouve alors ce que tu avances, je suis avide d'informations...
MAC

D. Cowl
D. Cowl
Oui surtout que je ne suis pas vraiment belge... (meme si c'est écrit ds mon profil...)Rachma a écrit :Voila, tout le problème de l'Europe est là... les belges et les français ne se comprennent pas!! Enfin j'ai rien compris non plus, mais j'ai une excuse, je suis corse!
D. Cowl
D. Cowl
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Oui, mais au piano tu as la fritemarmou a écrit :Oui surtout que je ne suis pas vraiment belge... (meme si c'est écrit ds mon profil...)Rachma a écrit :Voila, tout le problème de l'Europe est là... les belges et les français ne se comprennent pas!! Enfin j'ai rien compris non plus, mais j'ai une excuse, je suis corse!

OK je sors ...