Spianissimo a écrit : lun. 18 déc., 2023 11:20
Ninoff a écrit : sam. 02 déc., 2023 21:48
C’est un bon début, il va falloir lui imprimer une dose supplémentaire de gravité, liée énormément la mélodie et rendre très orchestrale les harmonies des accords.
Je plussoie...c'est aussi ma conception de cet adagio, pour l'instant c'est un petit peu trop "guilleret", à moins que ce soit volontaire et que ce soit ta propre conception de cet adagio, dans ce cas, pourquoi pas ?
Effectivement je le trouve guilleret cet adagio. ça fait un bail que je ne suis pas passé par là et j'ai raté la version de ninoff

qui n'est plus écoutable.
J'étais bien occupé à travailler le 116 4 de Brahms (j'ai aussi joué le 17 4 de Chopin et l'Aria de Bach mais pas enregistrés)
Je n"avais jamais eu autant de difficultés sur un morceau. Pourtant là j'arrive au bout.
Dans l'attente, je vous ai enregistré deux morceaux.
L'intermezzo 76.7 de Brahms, que je n'étais pas sûr de vouloir jouer, me rappelant beaucoup un nocturne de Chopin que j'avais joué dans ma jeunesse. Je ne sais pas si la référence est volontaire.
Je ne l'avais pas enregistré non plus car à chaque tentative il y a une fausse note qui traine.
J'espère que ça vous plaira malgré tout:
J'ai également monté la valse 39 15:
Bonne écoute!