Ca faisait quelques temps que je n'étais pas passé sur le forum, j'irai jeter un œil aux nouveautés.

J'ai commencé mon internat à Strasbourg ce mois-ci, donc j'ai du changer de prof... L'occasion de partir sur de nouveaux objectifs.
Demain je prends un premier cours avec Alexandre Kukonin, un pianiste concertiste et membre du jury de la note céleste. On a échangé un peu par téléphone et mon projet avec lui est de commencer à tenter les concours amateurs. En plus de ça je devrais avoir quelques occasions de jouer en public puisqu'il organise 2 concerts par an pour ses élèves à Paris, et que j'aimerais participer à nouveau aux Nocturnes du piano en juillet.
Pour ce qui est du programme je suis en pleine réflexion mais pour le moment j'ai débuté l'étude op10 n12 de Chopin dite Révolutionnaire afin d'avoir quelque chose à jouer pour demain. Ce n'est pas une version achevée, cela fait peu de temps que je suis dessus, mais je voulais vous la faire écouter avant de la jouer à Alexandre. Je ne sais pas encore si elle sera dans le programme, ça dépendra à quel niveau de maîtrise j'arrive à l'amener.
Bon week end !