Salut Beemahl, j'ai écouté les pages 2 et 3 de ton Rachmaninov, bravo

, c'est du beau boulot, tu as une très bonne base, propre ....
les remarques : peut-être trop propre ? ce que je veux dire par là, c'est que, comme dans Avril de Tchaikovski, il te manque parfois un peu de pédale à certains endroits, début de la page 2, mesures 17 à 20, tes deuxièmes accords en croches (juste après les 2 triplettes en doubles) sont trop secs, ça crée une rupture qui casse l'élan pour moi, il me semble qu'un peu plus de pédale ici te permettrait de créer du liant avec le reste. Après, c'est ok.
Page 3 : ta main droite me semble très bien, ta main gauche est un peu trop note à note, il me semble qu'on doit plus entendre un effet "halo", je crois que tu pourrais mettre un peu plus de pédale, je ne sais pas si tu utilises la pédale una corda, mais ça peut aider ici aussi...
Ceci dit, tes 3 premières pages sont une vrai bonne base pour ensuite te lancer dans un vrai travail d'interprétation et un vrai lâcher prise....
Peut-être aussi que tu as une autre vision de la pièce que moi, qui correspond exactement à ce que tu fais. Dans ce cas, ne tiens pas compte de mes remarques.