je sais pas trop. j'avais envie qu'elle me guide sur certains passages.Chtilli a écrit : lun. 25 sept., 2023 14:45Personne hé hé, ceux qui mentent, c'est pour se "faire briller" paraît-il (j'envisage d'envoyer une boîte de cirage à cet ancien prof...). HS, laisse béton...
Une période sans prof ça peut être bien aussi, je me vois bien alterner entre des périodes un peu plus libres (typiquement pour travailler des nocturnes de Chopin) et d'autres un peu plus cadrées (ma nouvelle prof veut me faire travailler une suite anglaise ou française de Bach, il va vraiment falloir que je me fasse violence, je vais essayer de choisir la plus courte...)
je viens de faire le tour des profs (recherche gg dans ma ville), laisse tomber, j'ai envie de pleurer.
le conservatoire ne prend que les enfants. le seul prof que je connais, je suis sortie avec ... (par hasard, je ne savais pas qu'il était prof de piano) donc bon, autant te dire que je n'ai pas trop envie de le recontacter mdr. (encore que, il a superbe piano à queue Sauter...)