Oui, et bien moi, j'ai des yeux partout !Jean-Luc a écrit :Wladyslaw a écrit :En tous cas, tu intéressais pas du tout la dame au premier rang !![]()
![]()
![]()
Ouais, c'est sûr, mais franchement quand je suis à l'opéra, je regarde les chanteurs, pas l'orchestre...Je ne suis pas derrière les chanteurs comme pendant l'audition de la classe de chant qui se rapproche plus d'un récital.
Vidéo 1ère Ballade - Chopin
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
De toute façon en russe jean se dit ivan (j'en sais quelque chose à double titre...entre autre ma mère est russe), c'était juste phonétique (Jean par un russe se prononce à peu près "jian"), mais c'est vrai que ce serait plutôt avec un A.Jean-Luc a écrit :PS : BM, mon nom en cyrillique ne s'écrit pas comme ça, du moins ce n'est pas comme ça que ma prof l'écrivait sur certaines partitions qu'elle prévoyait de me faire jouer. La façon dont tu as écrit LUC, ca signifie oignon je crois...Et JEAN s'écrit avec un A, pas un e.
Quand à Luc, le U n'existant pas... le OU est pas mal.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville