Écouter schubert/beethoven valse le desir par Jordan Fossard sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/tFtgM
Très sympa @Pleyel14, ou plutôt Jordan puisque ton nom s'affiche en clairPleyel14 a écrit : ven. 13 oct., 2023 18:24 Écouter chopin mazurka op 33 n 1.m4a par Jordan Fossard sur #SoundCloud
Merci beaucoup blyssou comment trouves tu le son de mon Pleyel ?blyssou a écrit : mer. 04 oct., 2023 21:31 Je ne connaissais pas ce morceau. Il est tres beau et il te va bien. Y a peut etre des pédales qui se perdent un peu tot mais sinon pas grand chose de plus a apporter c’est tres bien comme c’est!
Pleyel14 a écrit : ven. 13 oct., 2023 18:55 C'est les vacances Voici pour vous la valse de Schubert ou Beethoven le désir Bonne écoute
Écouter schubert/beethoven valse le desir par Jordan Fossard sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/tFtgM
J'adore cette Sinfonia. Bien joué pour le déchiffrage. Tu déchiffres vite, dis-voir ! Avec Bach, c'est important de bien soigner les micro-détails, notamment la longueur des notes, dès le départ. Au plaisir d'écouter les prochaines version.Pleyel14 a écrit : sam. 21 oct., 2023 13:47 Écouter dechiffrage sinfonia 4 bach.m4a par Jordan Fossard sur #SoundCloud
Je le trouve excellent ton piano. Après, ton jeu sur ce déchiffrage est encore assez brut de décoffrage, donc tu peux très certainement le peaufiner et affiner le toucher. Mais chaque chose en son temps. Bravo pour cette étapePleyel14 a écrit : dim. 22 oct., 2023 17:42 Merci beaucoup Nick comment trouves tu le son du Pleyel ? On m'a dit a plusieurs reprises qu'il est Faux ou pas juste et je ne trouve pas
Merci beaucoup BeehmalBeemahl a écrit : ven. 27 oct., 2023 12:23 Salut Pleyel14,
bravo pour tes capacités de déchiffrage, je suis jaloux![]()
![]()
Je suis étonné qu'on t'ai dit que ton piano soit faux. Je suis loin d'avoir une bonne oreille mais il me semble plutôt juste. Plus juste que le mien actuellement qui est pourtant plutôt stable.
Bon courage pour la suite !
Bravo Pleyel. J'avais du retard dans l'écoute. J'adore cette Romance !Pleyel14 a écrit : sam. 07 oct., 2023 21:00 J'ai repris ce soir une romance sans paroles de Mendelssohn apprise pendant le confinement je n'ai pas repris la partition quelques hésitations !! Bonne écoute