lady madonna
lady madonna
Je recherchais (et je cherche encore!!!!) la partition piano solo du morceau des Beatles "LADY MADONNA" car avec mon oreille médiocre j'ai un peu de mal à le repiquer à l'écoute.
Je trouve finalement sur "di arezzo" chez "Northern Songs limited" une édition qui me parait correcte, pour autant que l'on puisse se rendre compte de la qualité d'un arrangement sans l'avoir sous les yeux!
Quelle ne fut pas ma déconvenue à la réception de découvrir une musique très mal écrite, avec des accords plats, une ligne de basse tellement simplifiée qu'elle en est fausse et pour couronner le tout dans une tonalité différente de l'original!
Comment une telle horreur a pu être mise sur le marché? C'est réellement scandaleux!
Quel est l'intérêt de ces versions simplifiées complètement bidons?
Je trouve finalement sur "di arezzo" chez "Northern Songs limited" une édition qui me parait correcte, pour autant que l'on puisse se rendre compte de la qualité d'un arrangement sans l'avoir sous les yeux!
Quelle ne fut pas ma déconvenue à la réception de découvrir une musique très mal écrite, avec des accords plats, une ligne de basse tellement simplifiée qu'elle en est fausse et pour couronner le tout dans une tonalité différente de l'original!
Comment une telle horreur a pu être mise sur le marché? C'est réellement scandaleux!
Quel est l'intérêt de ces versions simplifiées complètement bidons?
"La connaissance est illusion, l'ignorance est confusion"
NANSEN(748-835)
NANSEN(748-835)
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Parce qu'il faut faire de la musique tout public ! Il y a une demande de débutants qui veulent sortir très rapidement des morceaux gnangnan des méthodes et jouer des airs connus.Quel est l'intérêt de ces versions simplifiées complètement bidons?
Si tu patientes un peu, j'ai peut être la partoche qui t'intéresse. Je pourrais te dire ça demain.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
J'ai trouvé celle-là qui a l'air un peu plus riche harmoniquement (à vérifier, je la livre brute de décoffrage).
Je te fais grâce de l'adresse du site, à moins que tu ne lises le cyrillique (autrement que sous la torture).
BM
Je te fais grâce de l'adresse du site, à moins que tu ne lises le cyrillique (autrement que sous la torture).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
le site, ce ne serait pas tout simplement http://nephele.kulichki.com/ ? 

caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
Y a pas à dire, c'est vraiment plus facile de le lire comme ça ! http://nephelemusic.ru/eng/dominique a écrit :le site, ce ne serait pas tout simplement http://nephele.kulichki.com/ ?