J'ai donc largement de quoi creuser par moi-même, fort de toutes ces infos

Je rends la parole à la musique, et à toutes vos belles compos !
Merci Mh_piano pour ton écoute.mh_piano a écrit : dim. 24 sept., 2023 19:30 C'est un bel hommage, même s'il est tardif, de nous la présenter à travers ta collaboration avec elle. Ce fut certainement une belle rencontre...
Tu la joue à la Beatles...Ces musiciens hors pair ont souvent délaissés des bribes ou de simples idées dans les tiroirs. Eh oui, pas de DD à l’époque. Des morceaux délaissés, donc qui sont devenus de magnifiques morceaux, des standards. La comparaison n'est pas si exagérée que cela.Je suis super content ! Hier en fouillant dans un ancien disque dur, j'ai retrouvé des choses que j'avais finalement laissées en plan, qui ne demandaient qu'à ressurgir...Parmi elle, ce morceau qui, remanié, pourrait conduire à quelque chose qui se tient dans un ensemble bien plus conséquent (du moins ici, deux thèmes dont je pourrais me resservir pour en peaufiner toute une histoire).
Très belle rêverie EusebiusEusebiusLesage a écrit : mer. 14 août, 2024 1:57
Au cas où, s'il y a des gens qui suivent les fils de compo, j'en ai parlé sur mon fil déjà mais j'ai publié le premier extrait d'un cycle de 6 pièces composé il y a deux ans, il faut que je trouve le temps d'enregistrer les 6, je vais tenter un rush avant la rentrée du conservatoire mais c'est pas gagné.
Voilà déjà le premier extrait, la deuxième pièce, une rêverie :
On attend la suite.Pnce a écrit : mer. 21 août, 2024 20:20 voila la suite de ma compo
je vais peut être encore modifier des trucs