Je ne connaissais pas ce morceau. Il est tres beau et il te va bien. Y a peut etre des pédales qui se perdent un peu tot mais sinon pas grand chose de plus a apporter c’est tres bien comme c’est!
blyssou a écrit : mer. 04 oct., 2023 21:31
Je ne connaissais pas ce morceau. Il est tres beau et il te va bien. Y a peut etre des pédales qui se perdent un peu tot mais sinon pas grand chose de plus a apporter c’est tres bien comme c’est!
Merci blyssou et a cause de toi pour m'amuser j'ai mis le nez dans la 3 ème ballade de Chopin même c'est très très au dessus de mon niveau
blyssou a écrit : mer. 04 oct., 2023 21:31
Merci blyssou et a cause de toi pour m'amuser j'ai mis le nez dans la 3 ème ballade de Chopin même c'est très très au dessus de mon niveau
Je ne vois pas le mal! Attention sur la partie avant le final de ne pas te blesser, meme en jouant lentement si tu n’as pas joué d’octaves brisées 4-1 avant ce morceau faut aller tout doux. Ca tire vite.
J'ai repris ce soir une romance sans paroles de Mendelssohn apprise pendant le confinement je n'ai pas repris la partition quelques hésitations !! Bonne écoute
Décidément Mendelssohn a la vent en poupe en ce moment sur PM, et tant mieux car c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles romances sans paroles.
Pleyel14 a écrit : sam. 07 oct., 2023 21:00
J'ai repris ce soir une romance sans paroles de Mendelssohn apprise pendant le confinement je n'ai pas repris la partition quelques hésitations !! Bonne écoute
Très jolie romance et très joyeux morceau. Bien joué