Nous en usons donc avec mesure !
Ceux que vous avez déjà reçus sont d'autant plus précieux.
Ca fait 2 fois que je lis ça, et c'est peut être encore du second degré ?Spianissimo a écrit : ven. 29 sept., 2023 13:41 un peu comme certains ici qui se permettent de juger des artistes qui ont une notoriété, une carrière et aussi un public derrière eux !
?....Je n'ai absolument pas dit ça....juste un minimum de respect, ça n'a rien à voir avec la qualité...mais bon, ce débat est stérile et j'arrête de polluer le fil d'Astrid.nox a écrit : ven. 29 sept., 2023 13:50 La notoriété n'est pas un gage de qualité, loin s'en faut...
Elle est humoristique, celle la j'avais envie de faire un truc un peu alambiquer style cabaret étrange.Danaus a écrit : ven. 29 sept., 2023 16:05 Tout au long de ce fil que j'ai lu dès le début j'ai écouté et réécouté les différentes pièces proposées. Il faut du temps (au moins pour moi) pour s'habituer à ces discours sonores.
Ces petites pièces se tiennent. On voit rapidement que les dissonances ne permettront pas leur diffusion dans les hall d’aéroports mais ces chocs dans le déroulement parfois très mélodique des morceaux leur donnent un caractère fort et original.
Une mention spéciale à la pièce 9 qui dégage un grand humour. Elle me donne l'impression de voir ma petite fille faire ses premiers pas et découvrir le monde entre deux chutes.
Bravo !