Qui voudrait apprendre un morceau avec moi ?
Re: Qui voudrait apprendre un morceau avec moi ?
Je voudrais travailler une Gavotte d'un compositeur Moldave Alexei STARCEA, si d’aventure quelqu'un est motivé pour travailler avec moi j'ouvrirai un fil.
Oui tout à fait
- axolotl
- Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30
Merci de m'avoir fait découvrir un compositeur que j'ignorais totalement
Je trouve cela très joli
vous avez des origines de ce côté-là, Roumanie ou Moldavie ?
Je trouve cela très joli
vous avez des origines de ce côté-là, Roumanie ou Moldavie ?
non pas du tout.
Je voulais travailler une Gavotte et j'ai mis gavotte -piano dans YT et dans la liste il y avait ce compositeur . La bibliothèque moldave permet de télécharger gratuitement les partitions des compositeurs moldaves.
Starcea a écrit plusieurs pièces pour piano dont un scherzo très réussi et deux préludes (que je travaille) et qui n'ont pas encore été enregistré.
Je voulais travailler une Gavotte et j'ai mis gavotte -piano dans YT et dans la liste il y avait ce compositeur . La bibliothèque moldave permet de télécharger gratuitement les partitions des compositeurs moldaves.
Starcea a écrit plusieurs pièces pour piano dont un scherzo très réussi et deux préludes (que je travaille) et qui n'ont pas encore été enregistré.
-
- Mon piano : Gaveau
Bonjour à tous, j ai écouté ce nocturne de tchaikowski et je suis partante...reste à voir si j aurai le niveau...
la partition de ce Nocturne est au début de ce fil , juste en dessous de la vidéo de l'interprétation de Pletnev
-
- Mon piano : Gaveau
Merci...j ai donc commencé le dechiffrage...c est beau