Et ben bravo ! Et sans compter le par-coeur
Il me semble t'avoir charriée sur ta sonnerie de tel avec une suggestion de Lettre à Elise à la place de la 10.1 qui avait fini par te gonfler rapport à un ex... et bien Ta lettre à Elise est inattendue, perlée, fluette et enjouée, c'est très sympa. Je suis allée au bout...
Et bonne fin d'année également à toi !
L. VAN BEETHOVEN vu par les PMistes
- elenajalan
- Mon piano : C.Bechstein Millenium 116
- Carla Rocío
- Mon piano : Hoffmann P188
Re: L. VAN BEETHOVEN vu par les PMistes
Merciiii elena et Quazart!!
Entre MH Classicpiano qui ont réussi à écouter jusqu’au bout, Ninoff qui confond mon yahourt avec un arrangement volontaire, elena qui apprécie alors qu’elle le voyait en sonnerie tél gonfle ++ et Quazart qui passe un bon moment, je me sens vraiment vernie merci ça fait très plaisir !!!
Entre MH Classicpiano qui ont réussi à écouter jusqu’au bout, Ninoff qui confond mon yahourt avec un arrangement volontaire, elena qui apprécie alors qu’elle le voyait en sonnerie tél gonfle ++ et Quazart qui passe un bon moment, je me sens vraiment vernie merci ça fait très plaisir !!!
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Re: L. VAN BEETHOVEN vu par les PMistes
Bonjour,
Serait-il SVP possible de référencer mon interprétation du 2e mouvement de L'Opus 90 (Sonate num 27) lors de la dernière rencontre de PMIstes.
Je ne mets pas le lien url en entier pour éviter d'encombrer ce post avec des images. youtu.be/4Vu4UMHY3l0
Merci beaucoup, Nick
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos