Je suis toujours en train de me renseigner pour m'acheter un piano acoustique pour mi 2008.
Je viens de voir que sauter faisait une M line : qu'en pensez vous ? est-ce vraiment mieux que la ligne normale ou c'est juste du marketing ?
Dans la même veine, est que le systeme SMR de chez seiler (comme sur le seiler 122 console) apporte un reel plus ?
Merci de vos avis
sauter 122 M line
-
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
La M line, c'est une version ameliorée des sauter standarts. Voici un extrait de leur caractéristiques :finaljrl a écrit :s'il s'agit d'une nouvelle gamme je l'attends avec impatioence. Conquis par les Sauter il y a une dizaine d'année, j'avais été très déçu par les Sauter depuis ans au point de leur préférer les Schimmel, moins onéreux de surcroit.
Table d’harmonie en bois de pin du Val de Femme, dans lequel les célèbres violon Stradivarius ont été fabriqués. Avec son timbre égal et perlé, de la basse au très haut son, ce piano offre un véritable plaisir d’écoute. Demi-tons en bois précieux. Taque polie à la main. Têtes de marteaux en coeur de noyer et en feutres sélectionnés donnant une force d’expression presque illimitée. Mécanisme de double répétition. Pédale de sourdine (pédale de retenue de son ) comme sur les pianos à queue. Serrure, hygromètre, roulette en laiton. Barrage stable. L'intérieur et la chambre à marteaux sont recouverts de bois d’érable.