le klein est horrible son et mecanique
le pleyel catastrophe !!
auriez vous une corde !!
On aura tout vu sur ce forum: y'en a qui font la manche pour une corde ben tiens!Pleyel14 a écrit : dim. 23 juil., 2023 12:39 la pluie le vent poah
le klein est horrible son et mecanique
le pleyel catastrophe !!
auriez vous une corde !!![]()
Pleyel14 a écrit : dim. 23 juil., 2023 18:32 non je ne vis pas au bord de l’eau mais quand meme en normandie c est quand meme très humide...
Le vinaigre blanc est efficace, je m'en sers pour nettoyer la partie chauffante de mon humidificateur. Mais en ce qui me concerne cet humidificateur à vapeur chaude devient inefficace car il n'est pas assez puissant et consomme quand-même 260 watts. Je vais le remplacer par le Venta LW45 Comfort Plus à partir de l'hiver prochain. Ce dernier ne consomme que 8 watts et il n'y a aucun filtre à changer sauf le nettoyer et mettre de temps en temps le produit indiqué.Si vous utiisez un humidificateur pensez à le nettoyer au vinaigre blanc lorsqu'il est vide et surtout, ne mettez que de l'eau déshydratée pour le remplir... pardon distilléeÇa vaut 3 sous dans les grandes surfaces.
C'est ce qui se produit avec les humidificateurs à ultrasons mais pas avec ceux à vapeur chaude ou froide.Sinon vous risquez de vous retrouver avec plein de poussière de calcaire partout et dans les moindres recoins chez vous, y compris dans votre piano et là, c'est le binz total pour le nettoyer!
Ceux à ultrasons sont complètement silencieux, c'est ça l'avantage: j'ai pas essayé ceux à vapeur qui comme vous le mentionnez sont assez gourmands en énergie je crois...André Quesne a écrit : lun. 24 juil., 2023 15:28
C'est ce qui se produit avec les humidificateurs à ultrasons mais pas avec ceux à vapeur chaude ou froide.Sinon vous risquez de vous retrouver avec plein de poussière de calcaire partout et dans les moindres recoins chez vous, y compris dans votre piano et là, c'est le binz total pour le nettoyer!
Avec de l'eau distillée, je n'ai pas eu un mg de calcaire nulle part. Et la bouteille de 5 litres doit couter un peu plus de 1 euro pas plus.André Quesne a écrit : lun. 24 juil., 2023 17:13 ...
Les ultrasons sont paraît-il très silencieux mais je ne tiens pas à faire le ménage avec cette poussière blanche qui se dépose partout...
...
Alors là je suis très étonné car ce n'est pas ce qui se dit sur le forum concernant la poussière blanche produite avec les humidificateurs à ultrasons.3° Les humidificateurs à ultrasons ne rejettent pas de micro-poussière blanche comme les humidificateurs à vapeur. Cette poussière est causée par la libération des minéraux contenus dans l'eau dans l'air ambiant. Les machines à ultrasons sont pourvues d'un système qui empêche cette poussière d'être relâchée dans l'air et de se déposer dans la pièce.