Je découvre que le CNSMDP propose un cycle de cours publics disponibles sur sa chaîne YouTube, par exemple celui-ci axé improvisation/composition. Quand on voit le niveau des élèves et du professeur, on comprend que le ticket d'entrée soit si difficile à obtenir
Cours du soir CNSMDP
Re: Cours du soir CNSMDP
Merci pour cette référence.
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Merci @fritz, j'ai un membre de ma famille qui est l'équivalent comme prof en Suisse. Il est d'un niveau stratosphérique en composition/improvisation.
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue
Fantastique , et tellement motivant ! Il me rappelle Jos van Immerseel avec qui j'ai pris des cours d'interprétation et d'improvisation au clavecin et piano-forte , avec même inventivité , même capacités et culture musicales hors normes, le tout digeste, vivant, souriant malgré le niveau élevé du propos , ça donne juste envie de redevenir étudiant(e) !!
J'ai adoré la pièce à 2 pianos dans le style de Brahms et aussi l'impro sur la Passacaille , mais tout est de très haute qualité , c'est un régal .
J'ai adoré la pièce à 2 pianos dans le style de Brahms et aussi l'impro sur la Passacaille , mais tout est de très haute qualité , c'est un régal .