Salut ! Je te donne mon avis :
- je m'attendais au tempo lent que (presque) tout le monde fait... Et bien non, tu as osé prendre un tempo modéré : ça surprend, et ça fait du bien (en ce qui me concerne).

- Pour ce qui est de l'interprétation générale, te dire "ça serai mieux ci, ça serai mieux ça" relève de mes goûts personnels et n'est donc aucunement pertinent. Tu as fait avec ce que ta technique te permet aujourd'hui et je trouve que tu as fait du très bon boulot, chapeau pour avoir tenue les 5 min sans broncher malgré le stress de l'enregistrement

Juste je me permets de te donner les endroits où tu as du faire des erreurs de lecture afin d'être sûr que tu ne les intègre pas dans l'état si jamais tu viens à l'apprendre par cœur sans partition :
- mesure 32 (2 mesures avant le premier passage Presto) : tu joue un si becarre a la main gauche alors qu'il est bémol (sur ma partition du moins, vérifie la tienne)
- A partir de la 13eme mesure de l'Allegretto, il s'agit d'un si becarre pour la tierce blanche a la main gauche (tu le joue bémol)
- a 4min05 sur la vidéo, essai de garder le tempo, je sais que la main gauche est difficile...
- le début de ce passage difficile, toujours a la main gauche, il faut jouer le Ré qu'une fois lors des 8 doubles croches, (donc ça donne Ré la fa la - Fa la fa la et non Ré la fa la - Ré la fa la.
- 6 mesure avant le dernier point d'orgue du morceau : l'octave Fa de la main gauche se joue une octave plus basse que ce que tu fais.
- pareil pour l'octave de sol dieze puis l'octave de La 3 mesure plus loin.
En tout cas c'était du bon boulot, hâte de t'entendre dans d'autres morceaux

Si tu parviens au sommet de la montagne, continue de monter.