salut Marmou
je vous conseille Le clavinova YAmaha CLP 220 budget dans les 1000 €
L avantage de Yamaha c est son Service A. V. sur plusieurs modeles ils ont changes les claviers déffectueux à leurs frai même sur des claviers de + de 8 ans ça c est du service ou je ne m y connait pas...
à+
picolo a écrit :salut Marmou
je vous conseille Le clavinova YAmaha CLP 220 budget dans les 1000 €
L avantage de Yamaha c est son Service A. V. sur plusieurs modeles ils ont changes les claviers déffectueux à leurs frai même sur des claviers de + de 8 ans ça c est du service ou je ne m y connait pas...
à+
1000€?! tu rêves toi... LooooL
500 à ne pas dépasser...
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
je dirais
korg sp250
casio PX310
yamaha p70
pas chers et "pas trop pourris" je crois (surtout le yamaha)
mais bon ce sont des numériques portables donc peut-être pas ce que tu recherches
Mille excuses Marmou mais j ai pas pu resister...
Plus serieusement chez" CASIO" y a du bon matos pas cher faudrait un truc d expo type PX110 DK les P60 chez yamh on doit bien en trouver d occase baton de pelerin recherche....à + Pico
Dogane a écrit :je dirais
korg sp250
casio PX310
yamaha p70
pas chers et "pas trop pourris" je crois (surtout le yamaha)
mais bon ce sont des numériques portables donc peut-être pas ce que tu recherches
D'accord avec toi pour le Yam, et il coûte 650€ ramené d'allemagne.
egtegt a écrit :Le PX110 vaut 440 € Chez Thomann. Dans les 500 avec le meuble car c'est un piano transportable (12 Kg)
Je l'ai essayé dans un magasin, le son est correct et le toucher assez agréable (pour un numèrique)
Louna en posséde un, tu peux lui demander.
J'ai payé le mien 600 euro en magasin. Mais sans le stand.
C'est correct pour l'usage que j'en fais (je ne m'en sers pas)
C'est encore trop cher ?
As tu trouvé ton bonheur finalement ?
C'est difficile à trouver en occasion tout de même ces engins là.
En terme de solidité, je pense que c'est Yamaha qui remporte la palme... Je pense quand même que c'est le plus important quand on sait qu'il va beaucoup être utilisé, et à un niveau limité (donc le son ce n'est pas vraiment le plus important)