Toutes mes félicitations , ce premier prix vient ponctuer ta belle évolution annuelle.
Magnifique
Bravissima Aurèle ! Contents d'avoir pu assister en live à la compétition et à ta consécration.
Merci beaucoup Nick d’être venu avec Gillian assister en live. En plus il y avait tant de retard ! Ça n’a pas dû être marrant pour vous. Mais c’était précieux pour moi.Nick Borderline a écrit : lun. 03 juil., 2023 8:42Bravissima Aurèle ! Contents d'avoir pu assister en live à la compétition et à ta consécration.![]()
![]()
![]()
Oui C’est le même gars qu’au mois de mars, il fait les enregistrements !fritz a écrit : mar. 04 juil., 2023 6:57 J'ai regardé mais c'était surtout pour savoir ce que faisait le vieux monsieur. C'est le même que l'année dernière ? Il avait pris sa valise cette fois en plus, l'année prochaine il plantera sa tente![]()
Et pour ne pas poster qu'une blague, tu as pris le Méhul plus vite que d'habitude non ?
Hello, c'est cool que tu reprennes du service avec Beethoven. Bon choix je pense que l'Op 110. Tu vas pouvoir en sortir quelque chose de beau.Aurele27 a écrit : mer. 05 juil., 2023 10:50 Mon prof voudrait que je joue des pièces de plus grande envergure, il m’a proposé de choisir entre la sonate 31 ou 32 de Beethoven, j’ai choisi la 31.
Le dernier mouvement avec la fugue a l’air assez costaud à jouer. De même que le second mouvement.
J'avais loupé cette information, j'en étais resté au 3ème prix (déjà remarquable) de "La note céleste". Et un premier prix en plus dans la foulée? Mille bravos! Ça fait vraiment grand plaisir!Aurele27 a écrit : mar. 04 juil., 2023 6:26 Merci beaucoup @BM et @Dominique.
Voici la vidéo que je partage, plus pour laisser une trace dans mon apprentissage, je n’espère même pas que quelqu’un réécoute ce programme pour la nième fois.et je vous comprends !
![]()
Merci beaucoup oiseau prophète ! J’espère réussi à faire quelque chose de beau de ces pièces. Résultat dans plusieurs moisoiseau.prophète a écrit : mer. 05 juil., 2023 12:46 Quel beau programme et quel magnifique récital ça va être sous tes doigts
Je trouve les deux choix de ton prof extrêmement judicieux, mention particulière pour la Fantaisie que l'on n'entend pas souvent et son passage en si majeur qui est pour moi l'un des plus beaux moments de la musique classique, tous compositeurs et instruments confondus![]()
Bon travail