Hello. merci pour ton ecoute et tes remarques constructives.Aurele27 a écrit : lun. 12 juin, 2023 16:06 J’ai enfin eu le temps d’écouter ta ballade !
franchement c’est du bon boulot.
Peut être que je la verrais un peu plus rapide, cela serait certainement aussi plus facile ainsi de rendre la première partie (et la reexposition) moins verticale et plus horizontale. Ça permettrait d’avancer un peu plus et d’avoir moins ce côté statique par accords, mais plus une ligne mélodique. Mais c’est super dur à faire.
Sinon je pense que c’est du à ton piano et sûrement aussi l’enregistrement, j’aime bien tes nuances mais je pense que ça pourrait être encore plus marqué entre le F du début et le piano ensuite, aller encore plus dans l’extrême piano, mais je pense que sur ton piano c’est difficile de faire mieux.
C’est du pinaillage, en tout cas bravo à toi pour cette belle version !![]()
Je suis d'accord avec toi que la difference F du debut et P de la partie centrale pourrait etre plus marquée.
Pour la 1re partie et la rééxposition, tu trouves vraiment que c'est trop vertical? même en me réécoutant je n'ai pas trop cette sensation, mais peut etre que je n'ai pas assez une oreille "exterieure"... aussi sur ce point je serai assez intéressé d'avoir les avis des autres membres...
Merci encore pour ton commentaire et tes encouragements