TVP Kultura
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
TVP Kultura
je pense que comme moi vous allez fureter régulièrement sur youtube à la recherche de vidéo musicales. J'ai plusieurs fois remarqué qu'il s'agissait de programmes de la télévision culturelle polonaise. TVP Kultura est disponible sur canal satellite (chaine 443 chez moi)
le programme en polonais est un peu difficile à saisir dans le détail mais arrive à y repérer le nom des interprètes et des compositeurs
J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il y aurait le vainqueur du concours chopin de 2005, des liens sont également donné pour voir des images de ce concours
le programme en polonais est un peu difficile à saisir dans le détail mais arrive à y repérer le nom des interprètes et des compositeurs
J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il y aurait le vainqueur du concours chopin de 2005, des liens sont également donné pour voir des images de ce concours
- pianomineur
hier soir j'ai regardé une partie du concerto, il est assez impressionnant
(c'est ici)
(c'est ici)
Le concert de gala était passé sur arte au moment du concours, et personnellement je n'avais pas du tout aimé ce jeune homme. Je le trouve très distant et froid dans sa façon de jouer, très vite ennuyeux, enfin pour mon goût, si bien que j'avais changé de chaîne avant la fin. Typique des lauréatsde s concours d'aujourd'hui, une technique flamboyante, pas un seul accro, et un don pour endormir. (Je sais je suis rude, mais c'est ce que je pense).
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
- pianomineur
Eh bein si lui est endormant, comment appeler Lugansky?!Rachma a écrit :Le concert de gala était passé sur arte au moment du concours, et personnellement je n'avais pas du tout aimé ce jeune homme. Je le trouve très distant et froid dans sa façon de jouer, très vite ennuyeux, enfin pour mon goût, si bien que j'avais changé de chaîne avant la fin. Typique des lauréatsde s concours d'aujourd'hui, une technique flamboyante, pas un seul accro, et un don pour endormir. (Je sais je suis rude, mais c'est ce que je pense).
- pianomineur
- pianomineur
- pianomineur
- pianomineur
pour revenir à nos moutons:
aujourd'hui:
S?awomir Kulpowicz
27.02.2007 (Wtorek), godzina: 16:30
1986
czas trwania: 29 minut
je ne connais pas et pas grand chose sur le web, c'est du piano, c'est du jazz (et je bosse à cette heure là !)
donc pour les vacanciers qui veulent faire une pause télé (finalement sur canal sat c'est la chaine 442)
je me demande si cette chaine est visible sur gratos sur freebox (réponse non)
aujourd'hui:
S?awomir Kulpowicz
27.02.2007 (Wtorek), godzina: 16:30
1986
czas trwania: 29 minut
je ne connais pas et pas grand chose sur le web, c'est du piano, c'est du jazz (et je bosse à cette heure là !)
donc pour les vacanciers qui veulent faire une pause télé (finalement sur canal sat c'est la chaine 442)
je me demande si cette chaine est visible sur gratos sur freebox (réponse non)
- pianomineur
- pianomineur
j'ai fait un DivX ici mais je ne le laisserai que quelques jours