Vous pouvez répéter la question ? Tu me trouves athlétique c'est ça ?

Vous pouvez répéter la question ? Tu me trouves athlétique c'est ça ?
Les grands esprits se rencontrent ou tu avais déjà l’idée ?fritz a écrit : mer. 31 mai, 2023 16:02 Je vous propose un live ce vendredi 13h. Au programmes des scènes d'enfant, impromptu de Schubert, du Scott Joplin et peut-être du Chopin. J'essaye de me documenter sur une diffusion via zoom mais je ne promets rien !
https://www.youtube.com/live/jEVbcwpPlqo?feature=share
Et pour répondre à Frely, 55 spectateurs sur la première (j'imagine que ça compte le nombre de spectateurs uniques quelle que soit la durée), le replay est accessible dans l'onglet en direct de ma chaîne.
Zut lundi à 12h je ne pourrai pas. Je réécouterai en replay.fritz a écrit : ven. 02 juin, 2023 9:18 Je vais faire de la peine à mes nombreux fans mais ça ne va pas être possible aujourd'hui, je reporte à lundi 05/06, même heure. J'en ai profité pour éditer le premier post en mettant un lien vers le replay du premier. N'hésitez surtout pas à vous lancer de votre côté !
Merci Oukee ! Je vais réécouter mais j’ai noté surtout une hésitation dans Glinka tu en as ressenti plusieurs ?Oukee a écrit : ven. 02 juin, 2023 16:47 C’était très bien; quelques petites hésitations dans le Glinka, mais sinon tout était là.
De quoi faire le plein de confiance !
Le son était il correct ?Oukee a écrit : ven. 02 juin, 2023 16:47 C’était très bien; quelques petites hésitations dans le Glinka, mais sinon tout était là.
De quoi faire le plein de confiance !
Je vais mettre l’audio en replay sur ce fil. Si tu me le permets vu qu’il s’agit de ton fil ?
Ah non en fait c’est pas juste ton fil, je viens de relire l’entête.
Le son était excellent.
Génial pour le son, j’aurais pas pensé qu’il serait si bon avec le téléphone.
C’est vrai que c’est particulier comme exercice, en plus comme j’ai prévenu à l’arrache et que c’était réservé aux détenteurs de compte Insta, je me doutais qu’il n’y aurait pas grand monde, mais juste de savoir qu’il y a quelques personnes ça stresse un max. Beaucoup plus que de juste faire un enregistrement vidéo chez soi. On n’a pas envie de se planter.Carla Rocío a écrit : ven. 02 juin, 2023 22:45
@Aurèle: j’ai écouté les 1eres secondes pour voir si tu faisais un speech style Fritz (c’est comment attend que je te retourne la caméra..), Bref, pas de speech mais départ super assuré !! Je vais écouter le reste dès que je finis de rédiger ici.
Édit: super Aurèle, j’ai adoré en particulier le 1er, c’est un style qui te va comme un gant. L’alouette est très belle, tu en as fait quelque chose de bien à toi. Pour le Schubert j’avoue que coincé comme ça entre 2 pièces énergiques j’aurais aimé quelque chose de plus doux et câlin, mais c’est une question de goût et de contexte.
En tout cas c’est super assuré, je te souhaite plein de succès dans tes aventures pianostiques avec ces 3 pièces!
Je vous félicite tous les 2 c’est super courageux je trouve, surtout qu’on sait pas si du monde écoute donc c’est quand même particulier.. vais me lancer moi aussi!
Merci fritz !fritz a écrit : ven. 02 juin, 2023 23:28 Exercice pleinement réussiTu penseras à ranger ton pack d'eau quand même
![]()
Merci beaucoup sophie. Je suis très touchée par ton message.Pos a écrit : sam. 03 juin, 2023 9:15 J’ai pu apprécier en différé ce petit concert intimiste sponsorisé par Cristalline.
Il ne manque que les applaudissements à la fin !
Mon attention s’est porté plus particulièrement sur l’alouette, sublime, une musique vivante et vibrante que tu exprimes à merveille.
Je te félicite donc pour le travail accompli, te remercie pour ce partage musical et je croise les doigts pour tes concours : ÇA VA LE FAIRE !!!!