Fazioli
-
- Mon piano : Wendl & Lung 178
-
moi ca ne me choque pas quand on sait le boulot que c'est de mettre au pioint des piano comme ça... (des voitures aussi!)
Mais marmou tu es sure d'avoir jouer sur fazioli car ca me semble pas du tout etre les piano que tu ma decrit !
Mais marmou tu es sure d'avoir jouer sur fazioli car ca me semble pas du tout etre les piano que tu ma decrit !
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Je n'ai pas dit que cela me choque. Simplement que c'est innacessible pour moiballade des gens heureux a écrit :moi ca ne me choque pas quand on sait le boulot que c'est de mettre au pioint des piano comme ça... (des voitures aussi!)

Oui, mais ce que tu me dis me parait bizarre concernant le droit, il me semble pourtant avoir joué un Fazioli droit...ballade des gens heureux a écrit :moi ca ne me choque pas quand on sait le boulot que c'est de mettre au pioint des piano comme ça... (des voitures aussi!)
En tout cas pr le 3/4 de 2,28 j'en suis sûr, et j'étais très déçu!
Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
D. Cowl
- velours
- Mon piano : seiler 116 primus
Sur le site de Fazioli, il n'y a aucun piano droit.marmou a écrit :Oui, mais ce que tu me dis me parait bizarre concernant le droit, il me semble pourtant avoir joué un Fazioli droit...ballade des gens heureux a écrit :moi ca ne me choque pas quand on sait le boulot que c'est de mettre au pioint des piano comme ça... (des voitures aussi!)
En tout cas pr le 3/4 de 2,28 j'en suis sûr, et j'étais très déçu!
Marmou
-
mouai enfin je sais pas quel fazioli tu as essayer pour que ce soit une casserole car ca n'existe pas chez eux... de plus le toucher dur n'est pas du tout la mode de la maison !!! mais bon peut etre est ce un mauvais numero... et fazioli na jamais fait de piano droit !!! pas un seul !
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211