Ta réflexion sur la fin touffue me surprend BM

Bravo Spiani,Spianissimo a écrit : jeu. 18 mai, 2023 15:36 France Gall - La déclaration d'amour - Adaptation Noviscore niveau 3
Comme promis Spiani voici ma version, très librement adaptée.Spianissimo a écrit : lun. 15 mai, 2023 15:57 Merci Christof pour ce retour. Oui, elle est très touchante cette chanson, car on connait tous plus ou moins une "Laurette"...ce titre se prêtera en plus à merveille à une impro jazzy...on attend ça avec impatience ! Il est vrai que les paroles sont touchantes mais la musique aussi (qui est d'ailleurs plus élaborée qu'il n'y paraît).
Oui ça se prête bien à une version jazzy.Christof a écrit : dim. 21 mai, 2023 16:21Comme promis Spiani voici ma version, très librement adaptée.Spianissimo a écrit : lun. 15 mai, 2023 15:57 Merci Christof pour ce retour. Oui, elle est très touchante cette chanson, car on connait tous plus ou moins une "Laurette"...ce titre se prêtera en plus à merveille à une impro jazzy...on attend ça avec impatience ! Il est vrai que les paroles sont touchantes mais la musique aussi (qui est d'ailleurs plus élaborée qu'il n'y paraît).
C'est juste une esquisse (et il y a pas mal de pains), mais je vais peaufiner.
Merci Spiani !Spianissimo a écrit : lun. 29 mai, 2023 9:33 Merci Christof, ajoutés en page 1, belle digression sur chez Laurette et belle reprise de Sting.![]()
C'est super Spiani !