quand on regarde leur site, et les critiques de certains musiciens renommés, ca a l'air d'être du tout bon
Ca me fait penser à Chavanne...
A ce propos il y en a un (Chavanne) qui va partir pour 300€ sur eBay dans 3 heures.
sauf qu'on ne fait pas d'enregistrement sur des chavannes!
hors, j'ai un CD de rachmaninoff par rachmaninoff, où il avait enregistré avec le système ampico, et ils ont enregistré le tout dans les années 90 sur un grand estonia 274 cm, ca sonne très bien!
Salut à tous !!!!!
Si vous recherchez un piano de grande classe il ne faut pas croire toutes les critiques..... Une cliente à un" ESTONIA 168 " il n y a pas de quoi sauter au plafond c est certainemant meilleur qu un petit "YAM 160" mais à comparer avec un" BLONDEL 185 Toccata "au même prix c est autre chose y a pas photo...... vous devriez aller essayer les modeles queues BLONDEL ils sont tres interessant au point de vu musical conseil de pro et de pianiste
@ + pico
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Y'a pas photo entre un Yamaha C2 et un Blondel...vive le Blondel. De même entre un C3 et le Blondel, le dernier est mon préféré. J'aime bien le C3, mais je préfère tellement le C5 !
Person, en petites tailles, je suis curieux d'entendre le Forster 170.
picolo a écrit :Salut à tous !!!!!
Si vous recherchez un piano de grande classe il ne faut pas croire toutes les critiques..... Une cliente à un" ESTONIA 168 " il n y a pas de quoi sauter au plafond c est certainemant meilleur qu un petit "YAM 160" mais à comparer avec un" BLONDEL 185 Toccata "au même prix c est autre chose y a pas photo...... vous devriez aller essayer les modeles queues BLONDEL ils sont tres interessant au point de vu musical conseil de pro et de pianiste
@ + pico
Est ce que Blondel c'est exactement pareil que Bohemia. Je sais que Bohemia est la fabrique, mais parfois il y a plusieurs lignes de produits
Oui Blondel est identique à" Bohemia" mais dans celui ci il y a des elements de méca "RENNER" alors que BOHEMIA est méca "TOFA" ...Mais je vous assure ça vaut le coup de les mettre en comparaison et pour moi y a pas photo entre un Petrof et un Blondel.....
Pour en revenir au petit" Petrof d 'E BAY" EGT à raison son piano est plus ancien mais il est de meilleure facture sans hesitations j opte pour le schimmel d EGT ...merci pour comm EGT.....
@+ pico
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
picolo a écrit :Oui Blondel est identique à" Bohemia" mais dans celui ci il y a des elements de méca "RENNER" alors que BOHEMIA est méca "TOFA" ...Mais je vous assure ça vaut le coup de les mettre en comparaison et pour moi y a pas photo entre un Petrof et un Blondel.....
Pour en revenir au petit" Petrof d 'E BAY" EGT à raison son piano est plus ancien mais il est de meilleure facture sans hesitations j opte pour le schimmel d EGT ...merci pour comm EGT.....
@+ pico