Une nouvelle version d'un "nouveau standard" de jazz :
Clément Daldosso à la contrebasse, Théo Moutou à la batterie. Le pianiste est un certain Etienne Manchon. Le rythme est donné par un chat dénommé Ravel (allez savoir pourquoi), lorsqu'il boit dans son bol...
Drinking Ravel
-
- Mon piano : piano à queue Erard (1909)
- Frely
- Mon piano : Yamaha CLP 645
Re: Drinking Ravel
Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre…très belle performance de ce trio
Et le piano, un très très joli Fazioli de concert

Et le piano, un très très joli Fazioli de concert

- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Tu as transmis les gènes de la musique à ton fils ! Et pas qu'un peu. Excellent musicien qui sait s'entourer aussi du gratin.
Je reconnais le batteur et le contrebassiste : il sont au CNSMP dans le cursus jazz (ton fils l'a fait aussi je crois).
J'avais parlé d'ailleurs du batteur ici, qui m'avait également subjugué par ses fantastiques talents d'arrangeur pour big band (et de chanteur...).

Je reconnais le batteur et le contrebassiste : il sont au CNSMP dans le cursus jazz (ton fils l'a fait aussi je crois).
J'avais parlé d'ailleurs du batteur ici, qui m'avait également subjugué par ses fantastiques talents d'arrangeur pour big band (et de chanteur...).
- axolotl
- Mon piano : Hoffman-Bechstein + Yamaha NP-30
sympa de donner des noms de compositeurs à des animaux domestiques...
Si j'avais un chien je l'appellerais Debussy
Au fait saviez-vous que la mairie de Paris projette une voie express entre le carrefour De Buci et le quai de Ravel... heu Javel pardon ?
Si j'avais un chien je l'appellerais Debussy
Au fait saviez-vous que la mairie de Paris projette une voie express entre le carrefour De Buci et le quai de Ravel... heu Javel pardon ?